RuneScape

Statut
Ce sujet est fermé.

1Big Thier1

Membre enregistré
5 Avril 2006
1
0
32
Salut si vous ne connaissez pas RuneScape vous manquer quelque chose!!! Allez sur www.runescape.com pour vous inscrire c'est gratuit! C'est un jeux qui se déroule au moyen-âge. J'ai meme fait un site sur RuneScape s'il vous plait si vous pouriez y aller je serais vraiment content merci!!!:) :up: :love: www.freewebs.com/runescape-made-mage

C'est en anglais mais vous pouvez me parler sur le site!!

Puisque tu dis qu'on manque quelque chose, tu peux nous en parler ? ;)
Pour le moment ce que j'ai surtout noté, ce sont des graphismes assez pauvres, mais il y a sûrement plus que ça non ?

pour y avoir joué quelques heures, je peux vous dire qu'il est pas mal. Mais le problème est le nombre impressionnant de joueurs, non pas que le jeu lag, mais même dans le desert il y a foule. Pas moyen d'être tranquil une minute. Sinon, il est pas trop mal, et certains joueurs sont très sympa.

Il semblerait que des amibes ont décidé de squatter le sujet en question pour faire de la pub à leur alliance machin... En conséquence, fermeture du sujet, le temps que les amibes en question aient décroché.

Nos lecteurs ont assez de jugeotte pour trouver eux-même qui ils veulent rejoindre sur Runescape.

Statut
Ce sujet est fermé.