Rupture chez Bouygues

chaps31

Membre confirmé
17 Octobre 2004
84
2
Bonjour à tous,

J'ai voulu commander mon iphone 3GS ce matin au près de mon service client Bouygues et j'apprends qu'Apple a fermé les approvisionnements jusqu'à une date indéfinie... Que se passe-t'il ? Cela touche tous les opérateurs ?

SOS, merci
 
Je me pose la meme question car depuis lundi dernier, toutes les boutiques orange autour de chez moi ( la défense), sont en rupture de stock et elles ne savent pas non plus qd elles en recevront!
Il ne reste plus qu'à attendre !!!
ça fait 1 an maintenant que j'attendais la fin de mon engagement chez SFR pour partir chez orange donc je ne suis plus à 1 jour près....vivement qd meme qu'ils les recoivent.
 
Je vous appuis dans vos observations avec mon expérience personnel.

J'ai contacter Orange pour obtenir mon premier Iphone ... ( ce fut le 27 Juin ) Bref tout va bien mais quand je demandes d'avoir un Iphone noir 16go impossible... rupture de stock et aucune date de livraison de la part d'apple pour réapprovisioné.

En revanche j'aimes beaucoup la couleur blanche du coup j'ai demandé un Iphone blanc 16go et il n'en restait que 4 ! :eek: Elle ma dit " Vous aurriez commander demain vous nous auriez raccrocher avec aucun Iphone à la clé "

Bon je suis heureux c'est clair ( surtout qu'au final je préfères le blanc ^^) bref je crois que Apple a encore frappé fort OU bien les opérateurs on mal calculer la demande.

Je penses à vous qui n'avez pas ce petit bijou technologique ( ba oui moi c'est mon premier Iphone je vous rappel :hein: donc découverte Maximal de la fameuse bête ^^)

Cordialement
Arlekin
 
Il faut rester vigilant, ça arrive au compte-goutte, chez Bouygues les stocks magasins / Internet / service client sont différents, et certaines propositions ne marche qu'avec le service client, pour finir, selon l'interlocuteur il y n'y a pas de solution ou bien en fin de compte un moyen de s'arranger...
Hier il y avait des iphone 3GS 16Go noir sur internet...

Etrange ces ruptures... Cela semble venir d'Apple, je doute que ce soit pour stimuler les ventes en créant l'envie il n'en n'ont pas vraiment besoin, donc ne reste qu'une erreur de gestion de stock... Ca rappel de mauvais souvenirs aux anciens macmaniaques, Apple était coutumière des retards...
 
Personnellement je viens d'acheter le dernier iphone 32go en blanc juste après ma commande il n'y avais plus qu'en noir bisard bisard..
 
J'espère bien.
 
J'ai commandé le 3Gs 16 go blanc ce 2/07 et je n'ai reçu que le mail de l'enregistrement de la commande qui me prédit la livraison entre le 6 et le 9 juillet.
J'espère que je n'aurai pas a rappeler le service client trop souvent.
 
A ouais quand même !
 
Alors sa, sa met toujours la rage, j'espère ne pas attendre trop longtemps par contre.