S.A.V revendeur CLG apple une honte

freeaker

Membre actif
8 Décembre 2000
131
1
J'ai 2 powerbooks Alu 12 867 combo acheté à quelques mois d'intervalles, le combo refuse les CD data et audio alors qu'il accepte les DVD et grave sans problemes.J'ai fini par en mettre un chez CLG ou j'ai acheté mes deux machines. Ca commence par un devis à 75 ¤, puis on me laisse un message m'invitant à recontacter le service technique.

Alors là, ca commence à etre ubuesque : 1er mon powerbook à subi un choc à l'arrière et 2em l'ecran devrait etre changé, il est pourtant précisé sur la prise en charge que mon powerbook est en "parfait état", et l'ecran marchait très bien (enfin jusqu'à ce que je leur confie).

Je leur rappelle que ce n'est pas pour cela que je leur est confié ma machine, et là c'est le comble, à son avis il faut changer le lecteur(pourquoi pas, puisque ca ne marche pas) ET LA CARTE MERE......alors là on reve, le tout pour plus de 1000¤.
Franchement de qui se moque t'on, des "avis" à 1000¤ alors que j'ai payé un devis pour une reparation precise. De plus c'est 70% de ma machine que l'on me change, à ce prix ce n'est pas une affaire.Est ce parceque Apple à perdu son sav que les revendeurs se permettent d'assassiner leur clients?
Globalement avec cette fumeuse histoire d'ecran CLG essaye de me revendre une deuxième fois mon portable en pièces détachées.......... :mad:

J'ai eu à faire à CLG pour un problème de tour de gravure (dans la boîte où je bossais) acheté chez eux. Que des em*** malgré des courriers, fax et téléphones à n'en plus finir. J'ai finalement court-circuité leur SAV en m'adressant directement au fabricant.
Mais les autres revendeurs de la place ne font pas forcément mieux... courage et ne lâche pas prise !

moi je vais chez eux av de la grande armée pour acheter un mon mac et moi le vendeur me dis qu'il n'est pas disponible chez lui mais dans le 11 ème.je pars donc là bas avec paris plage ( 2h pour y arriver).arriver sur place je demande mon bouquin la mon dis qu'il existe quand version 10 alors que aujourdh'ui on est en 11.0. je leurs demande quel difference entre les 2 iccaplable de me repondre je leurs demande donc de demander a l' editeur.refus total de le faire ou de me donner le numero qui est sur le bouquin pour que je le fasse moi meme.de la je suis partie chez ALIS et là enfin on respecte le client.
au plaisir

laurentmaruani a dit:
moi je vais chez eux av de la grande armée pour acheter un mon mac et moi le vendeur me dis qu'il n'est pas disponible chez lui mais dans le 11 ème.je pars donc là bas avec paris plage ( 2h pour y arriver).arriver sur place je demande mon bouquin la mon dis qu'il existe quand version 10 alors que aujourdh'ui on est en 11.0. je leurs demande quel difference entre les 2 iccaplable de me repondre je leurs demande donc de demander a l' editeur.refus total de le faire ou de me donner le numero qui est sur le bouquin pour que je le fasse moi meme.de la je suis partie chez ALIS et là enfin on respecte le client.
au plaisir
Et en français ? :confused: :siffle:

teo a dit:
J'ai eu à faire à CLG pour un problème de tour de gravure (dans la boîte où je bossais) acheté chez eux. Que des em*** malgré des courriers, fax et téléphones à n'en plus finir. J'ai finalement court-circuité leur SAV en m'adressant directement au fabricant.
Hélas même chose pour moi avec l seul acheté chez CLG... Apple a pris la rekève heureusement... Depuis je les boycott.

Je travaille souvent avec Magic Mac, devenu CLG, dans le 14ème. Pas de problèmes, le responsable technique est excellent. Mais c'est vrai que bien souvent j'ai déjà fait mon diagnostic et que j'attends juste une confirmation.
Pour moi ils sont sérieux. Après, pour ce qui est du prix, faut toujours comparer... :zen: