s'abonner à calendrier gmail invité via ical

pracolas

Membre actif
24 Novembre 2006
196
1
Bonjour, j'ai, sur google calendar des calendrier invités (de collaborateurs). J'aimerai récupérer ces calendriers sur ical, mais ils ne sont pas "rendu public".

J'arrive à récupérer mes calendriers google perso mais lorsque je mets l'adresse des calendriers invités sous mon compte google dans ical, ical ne veut pas se connecter...

Une idée?

Merci
 
ouai, j'avais vu, mais justement, ils ne doivent pas être "publics"...

J'ai trouvé qu'on put partager directement avec une adresse "privée" un cal, mais il faut que je les demande à chacun, ca va être le bazar...
 
J'ai trouvé qu'on put partager directement avec une adresse "privée" un cal, mais il faut que je les demande à chacun, ca va être le bazar...
comment as tu pu voir les calendriers?
tu as forcement intégré une adresse
 
justement, cette adresse "privée", je l'ai demandée à tous les collaborateurs, et j'ai encore rien reçu...

Sinon, j'ai trouvé comment faire:
Dans iCal, dans mon compte gmail, je vais sur l'onglet "délégation", et là, comme par magie apparaissent tous mes agendas gmail (les perso et les abonnés". Il suffit de les cocher pour qu'il apparaissent dans ical...
 
euh c'est ou ca delegation?

j'ai l'interface en anglais US , pour une raison que je te file , on a alors toutes les nouveautés en primeur , les bonnes ( les labs etc ) comme les mauvaises (Buzz et son lancement cata)
 
j' me disais aussi...
:D
ceci dit si t'es à l'aise avé l'anglishe , la basucle vers US english est une bonne petite combine, tous services gougoule
( et l'aide est plus etoffée)