sac à dos pour fille

Korben_Dallas

Membre actif
27 Mai 2006
130
5
Bonjour à tous,

Ma copine va s'acheter un macbook dans un mois, et il luis faut un sac à dos...
Mais c'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait. En effet, le sac à dos doit être
"super mignon, super léger et super petit, mais suffisament grand pour y mettre
des truk de fille..."!!!:)
Enfin bref c'est donc plutot faire vous mesdames que je me tourne, mais bien entendu si un d'entre vous à déja été confronté à la meme situation, je vous écoute messieurs!!:D

Bonjour à tous,

Ma copine va s'acheter un macbook dans un mois, et il luis faut un sac à dos...
Mais c'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait. En effet, le sac à dos doit être
"super mignon, super léger et super petit, mais suffisament grand pour y mettre
des truk de fille..."!!!:)
Enfin bref c'est donc plutot faire vous mesdames que je me tourne, mais bien entendu si un d'entre vous à déja été confronté à la meme situation, je vous écoute messieurs!!:D

Moi je propose qu'elle s'achete le sac a dos (parce que tu sauras jamais qu'il faut une poche pour le maquillage, une pour les stylos, lautre pour l'ipod, une petite pour gnagnagnangnaa...) et toi tu lui achetes le macbook avec une housse be.ez...il y en a de toutes les couleurs (meme un beau rose "fille".....éhéhéhéhé j'en attends une!) et ça protege visibelement tres bien si l'on lit les fils à ca sujet..
Alors, heureux?:D

ouai, c'est pas mal comme idée... ;) mais elle aimerait vraiment un sac qui fait tout:
protection MB, poche maquillage, poche ngengengne! :)