Sac à Mac

Moi j'ai acheté un e-pac sur l'apple store (pour mon power book pismo) mais y'a pas de roulettes!

J'aime bien ceux-là, pour les roulettes je vois que le diable à rajouter, il est vrai qu'à l'épaule, un imac doit faire son poids. Voici une adresse où ils sont pas mal par contre faut commander à l'étranger : http://www.grabpac.com/imaccases.html
(désolée je sais pas faire le lien actif).

Tu te sous-estimes, Nessa. Ton lien "que tu sais pas faire actif" l'est bel et bien, "actif". Ou bien, c'est "Aux innocents les mains pleines", ou bien c'est un coup en douce de JackSim. Quant au GrabPac, il a l'air au poil : 30 $, j'ai pas encore vu meilleur prix, et pour la commande "à l'étranger", no problemo. La Grande-Bretagne, c'est plus l'étranger, c'est L'Europe.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par oublimoi:
Tu te sous-estimes, Nessa. Ton lien "que tu sais pas faire actif" l'est bel et bien, "actif". Ou bien, c'est "Aux innocents les mains pleines", ou bien c'est un coup en douce de JackSim.<HR></BLOCKQUOTE>

Mais non, JackSim n'a rien à voir la-dedans...
Les liens, ils se font tout seuls ; c'est expliqué .

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X

Apparemment, pour les grabpac le distibuteur pour l'Angleterre ne fait que ceux pour Ibooks, et le faire venir des US coûte aussi cher que le sac lui même ...
Ils ont l'air géniaux ces sacs.
Quelqu'un voit une solution ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Mais non, JackSim n'a rien à voir la-dedans...<HR></BLOCKQUOTE>

Tout à fait. Si j'édite un message (ce que je ne fais quasiment jamais), une notification apparaît à la fin de ce message. Normal, ça serait pas réglo de pouvoir modifier n'importe quelle contribution comme ça.
wink.gif

------------------
JackSim

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:
Apparemment, pour les grabpac le distibuteur pour l'Angleterre ne fait que ceux pour Ibooks, et le faire venir des US coûte aussi cher que le sac lui même ...
Ils ont l'air géniaux ces sacs.
Quelqu'un voit une solution ?
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------------------------------------------------Bonne question !
Api, ta petite nalyse est impec. Les adresses "international users" de GrabPac ne valent pas tripette. L'Anglais ne fait plus que iBook et l'Allemand(e) ne répond pas. GrabPac non plus d'ailleurs, vers qui j'ai relayé ta question depuis 10 jours. Notre pb est un pb de distribution banal : seule une économie d'échelle peut le résoudre. Autrement dit, les coûts de transport ne deviendront acceptables qu'avec l'aide d'un importateur de métier. J'en vois un à portée de clavier : Pomme À.

Pomme À, si tu m'entends, pourrais-tu importer une centaine de GrabPac pour iMac à l'intention des forumistes de MacGéné ? Si oui, à quel prix ?

Grabpac, m'offreriez-vous un i-bag pour vous avoir fait cette pub ?

Votons Oui à l'importation d 'i-Bag en masse !

Des news de GrabPac ! Manjula (c'est le nom en bas du mail) vient de me répondre. Sympa ! Il (ou elle) dit qu'il y a des pbs avec les distributeurs internationaux et, qu'en attendant de les résoudre, il (ou elle) m'offre de comprimer les frais de transport de 30 $ à 5 $ (comme pour les USA) sur une commande en-ligne.

Le dernier alinéa dit "As you can see, we are all dealing with international shipping and customs
charges and this is a problem for our international distributors. I do not know how to solve the problem. So until then, ordering from our web site with a discounted shipping price is the best solution I can offer." C'est une piste à l'attention des intéressé(e)s. A bon entendeur...

Moi, j'ai passé commande en ligne sur la base Prix US + 5 $. Je raconterai la suite le moment venu.
---------------------------------------------------------------
PS : Si qqun souhaite se référer au post de Manjula, qu'il (elle) laisse son adresse courriel, et je ferai suivre une copie.

[Ce message a été modifié par oublimoi (edited 22 Avril 2001).]

[Ce message a été modifié par oublimoi (edited 23 Avril 2001).]

moi aussi ça m'intéresserai. Quel modèle as-tu commandé ? le “pro” ou “classic” ; car j'ai un clavier étendu et j'ai bien peur qu'il ne rentre pas dans un classic !? Tenez-nous au courant de vos petits achats…
Mon email : [email protected]

ça y est : le GrabPac Classic a été livré le 2 mai, soit 10 jours pleins, pont inclus, après commande en ligne. Dépense totale : 223 francs français. Bon rapport qualité/prix. Pour un usage occasionnel : protection faible, ni bretelle, ni roulette. Conçeption rustique : moche comme tout (design Emmaüs, ligne Abbé Pierre, gris charbon), mais les troutrous respectent la ventilation, le tissu (mince) est solide, les coutures aussi, le velcro et les attaches d'une ergonomie ricaine.
Pas de regret !

Lo,
Oublimoi, je viens du site des grabpac et il n'y a pas de précision concernant une réduction du prix du port pour l'europe(je m'en doutais un peu).
Donc, à ton avis et avec ton experience que me conseilles tu ?
1/je remplis la case commentaire du style je suis scandalisée
2/je leur fait parvenir un p'tit mail
3/je choisis l'option US pour le port, l'air de rien...
???
Merci !!