Sac Crumpler et MacBook Pro 17

Gwen

iModo
Modérateur
Club iGen
Salut,


Afin de protéger au mieux mon MacBook pro 17 pouces, j'ai longuement chercher un Sac adéquate. Mon choix s'est arrêter sur le sac photo Crumpler Pretty Boy backpack XL.

Crumpler annonce sur leur site que c'est possible de loger un 17" mais je ne voudrais pas de mauvaise surprise.

Quelqu'un a-t'il déjà testé?

Que pensez-vous de la qualité des sac Crumpler en général?

Le prix est-il justifié?

Merci
:zen:
 
Salut. J'ai 4 Crumplers et une valoche : oui le prix est justifié : pour la qualité, la solidité, l'ergonomie, le look discret et passe partout (ca fait pas incitation au vol).

Si Crumpler dit qu'un 17 rentre, c'est que ça rentre.

J'ai cassé la poignée de ma valise le premier jour. Il me l'ont changé sans problème (import d'allemagne). J'ai toute confiance dans cette marque.

Le mieux si tu peux passer rue de Richelieu à Paris, c'est d'arriver avec tout ton matériel et tester : en général on ne veut pas mettre que le portable mais également tout un tas de merdouilles avec.
Ton portable rentrera si ils le disent. Le vrai problème est plutôt est ce que tu veux mettre uniquement un portable. De toutes les façons, les sacs pour 17 pouces sont les plus grands, tu ne peux donc pas avoir mieux. Et y a un moment où il faut être raisonnable, hein :eek: :D
 
merci pour ces infos. Le Pretty Boy backpack XL est prévu pour un portable 17 ET du matériel photo, donc il doit être très grand et logeable apparemment. C'est pour ça qu'il me tente vraiment beaucoup.
 
C'est moi ou je trouve une contradiction dans les termes?
:D

C'est toi. Une fois sur 5 j'ai eu un problème qui a été intégralement pris en charge sans discussion et avec le sourire.

Edit : Bon ok. Une fois sur cinq un problème. Et vous concluez que ce sont des produits fragiles. Parfait. C'est à vous de voir. Moins leur produits seront vendus, plus les miens seront originaux. :D
Quelles que soient les normes de qualité, il existe toujours une part de défectueux dans n'importe quel processus de production. De là en conclure que ça touche toute la production, je vous laisse juger :)
 
J'ai 2 besaces et 2 petites pochettes à GSM / iPod, ma copine est plus proche de la dizaine de sacs que moi, plus ceux des copains autour, mon premier date du premier stand Crumpler à l'Apple Expo, je ne sais plus quelle année... Mes prochains sacs seront des Crumpler sans hésitation.

Seule critique à la rigueur, les sac photo sont tellement rembourrés que la contenance n'est pas aussi importante qu'on l'espère, mais pour certains c'est une qualité primordiale. Bref à part ça, entière satisfaction.
 
Je connais pas ton modèle exact, mais j'utilise des Crumpler pour le MacBook (ou même un pour un... PC/Windows ;) ) : une pochette Gimp et un sac à dos. Et aussi pour du matos photo. Solides et beaux, que demander de plus ? :up:
 
Non, je n'avais pas vu, j'avais juste fait une recherche sur Pretty Boy backpack XL et non sur Crumpler :)

je vais rapidement lire tous les commentaires déjà posté. merci.

En tout cas, vu les avis postés ici, je sent que je vais le commander auprès de mon revendeur photo :)