Sac de tranport pour iMac 20"

Pour répondre à Tarul,
Le Timbag est très léger
L'écran est très bien protégé et bien calé; il ne risque rien
Ce n'est pas trop lourd à porter en bandoulière. En tous cas, je trouve l'ensemble pratique et bien conçu.
 
oui vaut mieux qu'il voyage bcp avec sinon je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir acheté un sac de transport...??? :confused::confused:

Mais PQ ne pas avoir acheté un MacBook alors :confused::confused: :siffle::siffle:

Ceci étant dit, le sac est très bien fait ;)
 
A l'époque de l'iMac G3 il existait aussi un sac de transport, mais le poids de cet iMac était vraiment conséquent. Je pense que le dernier iMac est plus léger. Donc un sac comme celui-ci doit être pratique pour partir en week-end avec son iMac.
 
Je déplace aussi mon IMAC 20" mais dans une valise. Il faut reconnaitre que le look est différent et moins cher. C'est une valise 76*50*30 (à 30 € dans un supermarché)remplie d'une mousse découpée à dimension (avec logement pour clavier,souris et DDe, voir +)
Pour petit budget.
 
wolverine a dit:
si c'est le cas ne l'oublie surtout pas !.....tu sais ce qu'ils font aux bagages perdues dans les aeroports:D:D !!
Je demande cela car à un moment uen personne sur ce forum avait l'intention de le prendre en cabine et nous ne savions pas si les dimensions de la bête n'etaient pas trop grandes, d'où ma question ;)
 
Le Timbag peut très bien être transporté en cabine pour un voyage en avion ; ses dimensions permettent tout juste de le placer dans les coffres au dessus des sièges.
 
Question idiote : Pourquoi ne pas avoir acheté un portable ?
 
Imaginus a dit:
Question idiote : Pourquoi ne pas avoir acheté un portable ?

L'imac est dans l'avion donc il peut pas répondre :D:siffle:

j'ai posé la meme question plus haut mais pas de réponse :mouais:
 
Je compte bientôt swicher et justement je me demandais si on pouvait transporter assez facilement un iMac. Comme j'hésite entre un iMac 17" et un MB ce post me permet de savoir que si mon choix se porte sur iMac il est possible de le transporter.
Par contre dans ce cas je ferai comme djm car c'est quand même pas donné comme housse de transport.
Comme je ne le transporterais pas souvent c'est une solution viable.
Pour donner mon avis sur une question restée sans réponse, avoir un portable avec les mêmes config que le iMac faut quand même un budet plus conséquent (enfin il me semble) d'où encore quelques hésitations entre les 2 modèles dans mon cas.
Mais bon va falloir que je me décide car je devient impatient d'être sous Mac.
 
Si c'est pour une utilisation professionnelle un Macbook pro est l'ideal.

Transportable ,surpuissant,excellente autonomie et possibilité de connectique impressionante (perso j'attend 2007 et la revision Merom du MBP 17" +leopard plus mature pour m'en prendre un pour le boulot).
Enfin on verra pour l'instant ca va.
 
je suis d'accord avec toi le MBP est super et il me fait réver mais personnellement côté financier il dépasse le budget que je m'était fixé pour swicher.
 
mlecarpe a dit:
je suis d'accord avec toi le MBP est super et il me fait réver mais personnellement côté financier il dépasse le budget que je m'était fixé pour swicher.

Ben le MacBook 2Ghz avec 1go de ram alors.... :D
 
thecrow a dit:
Ben le MacBook 2Ghz avec 1go de ram alors.... :D


Ben j'ai peur que l'écran soit un peu trop petit. Comme je ne suis pas à côté d'un endroit où voir la bête j'hésite à le commander sans le voir.
(Côté iMac, j'ai pu le voir avant la sortie du MB donc j'ai pu m'en faire une petite idée ...)
 
Sympa le sac...mais vachement cher!
Enfin moi j'emmene parfois le mien (17") chez des potes, histoire d'avoir de la bonne musique. J'ai du le déplacer dans une caisse en carton avec des petits copeaux de poly :p