Sac de transport pour iBook 2001

olidev

Membre actif
25 Octobre 2001
655
20
Dinant - Belgique
Je recherche un sac de transport pour l'iBook 2001, quel est le mieux adapté à votre avis.
Je trouve que ceux de l'apple store ne sont pas vraiment géniaux.
Avez-vous d'autres références ?

shocked.gif
 
Si tu veux payer une fortune pour ton iBook, il faut le commander des US. Cependant, si tu cherches un truc pas cher, vas voir chez GAP. Il vend un sac noir avec un compartiement détachable pour un portable. Il est un peut grand pour iBook mais je te conseille tout de même ce modèle car il y a deux compartiments pour l'adapteur et les autre cables.

Sinon, j'ai vu un sac chez H&M dont un compartiment pour portable a été parfait pour iBook... mais au niveau design, ce n'était pas térrible.

Enfin, voilà... tu peux chercher en bas de page pour trouver quelques discussions sur ce sujet...
 
agnosis distribut en france les ibag il vienne dans sortir une gamme spécial nouveau ibook, par contre ça ne vaudrat jamais la sacoche qu'une japonaise avait quand elles venu dzposé sont ibook, elle était faite sur mesure et reforcé dans tous las sens.
 
Moi pour mon Ibook j'ai acheté un sac a dos Jansport avec compartiment pour portable c'est moins repérable que les sacoches dans les transports
 
J'ai trouvé un sac chez DECATHLON à 150fr avec un compartiment pour le micro, celui là il passe vraiment incognito ! Et il est assez pratique;
 
A la question de bibi phoque, j'ai trouvé une housse en néoprène faite spécialement pour l'iBook 2. Je l'ai commandé sur le net sur le site www.madsonline.com .
C'est une solution intéressante pour assurer une bonne protection de l'iBook contre les rayures et les petits chocs. De plus, il est possible d'ouvrir la housse pour travailler avec le portable et donc de protéger sa face inférieure contre les rayures. C'est l'idéal pour pouvoir transporter l'iBook dans un sac tout à fait normal. Le seul inconvénient étant son prix élevé: 59$ US. Concernant la livraison, la pochette m'a été livrée une semaine après la commande sur le net.