Saccade et saut du curseur de la souris

bentokill

Membre confirmé
14 Juin 2010
29
0
Bonjour,

depuis hier Dimanche j'ai un problème très handicapant.

Vendredi j'ai éteint ma machine pour le week end tout fonctionné alors très bien.

Dimanche j'allume mon ordi en milieu d'après midi pour répondre a une demande urgente d'un client pour le lendemain matin.

Et la je découvre un problème extremement handicapant pour moi, car je suis infographiste.

Le curseur de ma souris saccade et fais de petit saut tout les 2 ou 3 centimetres qui m'emènent 2 centimetre plus loin...

C'est tres pénalisant parce que j'ai besoin d'etre très précis pour toutes mes actions quotidiennes...

J'ai tenter tout ce que j'ai pu trouver sur le net comme, vérifier les autorisations, vérifier le disque et faire un reste de la PRAM... Rien n'y fait...

J'ai également fais le test avec ma Mighty Mouse, ma Magic Mouse, ma souris et mon stylet Wacom intuos 3 et une souris Razer. Et rien n'y fait le probleme est toujouts la...

Rien que pour créer mon sujet sur le forum j'ai du m'y reprendre a deux fois pour réussir a cliquer sur le bouton "nouveau"...

Est ce quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Il est evidement hors de question de faire une réinstalle du système pour ceux qui sortent cette solution a tout bout de champs, tout comme la verification des autorisations qui sert raremement a quelques chose mais j'étais pas a ca près...

Voila help me, bosser en ce moment c'est l'enfer avec ce soucis...

(j'ai aussi tester mes souris sur mon MBP 13" et aucun soucis, je précise que le soucis est sur mon IMAC 27" I7 mid 2009) merci!

EDIT : j'ai trouver un article tres éloquant sur ce site (anglais) : http://dae.cyberic.eu/blog/mouse-cursor-skipping-jumping-bug-on-mac-os-x/