Saddam Hussein capturé

Statut
Ce sujet est fermé.

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
66
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Le porte-parole du Congrès national irakien (CNI), le parti d´Ahmed Chalabi, a confirmé dimanche sur la chaîne satellitaire Al-Jazira l´arrestation de Saddam Hussein à Tikrit, au nord de Bagdad. Un responsable kurde a abondé dans ce sens depuis Téhéran.

"Je confirme que Saddam a été arrêté", a déclaré à reuters Nazem Dabag, responsable en Iran de l´Union patriotique du Kurdistan (UPK). L´agence officielle iranienne Irna avait donné la même nouvelle un peu auparavant, en Irak, en citant comme source le chef kurde Jalal Talabani.

"Les forces américaines ont annoncé à Tikrit que Saddam Hussein avait été arrêté aujourd´hui" dimanche, a déclaré M. Talabani qui, selon Irna, s´exprimait à la frontière irako-iranienne. "Les Américains ont dit qu´ils annonceraient l´arrestation dans les prochaines heures", a ajouté le chef de l´Union patriotique du Kurdistan qui se rendait en Iran pour prendre l´avion à destination de l´Europe.

M. Talabani a exprimé l´espoir qu´avec l´arrestation de l´ancien président irakien les attaques terroristes et l´instabilité allait diminuer en Irak, a rapporté Irna.
 
sylko a dit:
Non c'est bien lui. La nouvelle a été confirmée.

Tu vas avoir du boulot, ce soir.
laugh.gif
laugh.gif

Ouais... j'ai des doutes tout de même... Il a passé à la télé menottes aux poignets? D'après ce qu'on lit, ça n'est qu'une rumeur... En attendant, George W. Bush est toujours en liberté.
crazy.gif


Du boulot ce soir?
laugh.gif
On fera une Interview express de Saddam...
laugh.gif
 
Le Gognol a dit:
'

Ils se sont gourés, ils ont choppé Demis Roussos !

saddam.jpg


'+

laugh.gif
laugh.gif


Sinon on a bien sur droit aux films sur la torture par les agents de Saddam, mais rien sur les camps de Guantanamo et les méthodes surement très sympathiques de la CIA
wink.gif
 
j'ai relevé 2 infos contradictoire dans les Jt de France2 et TF1

le premier disait des tests adn on été fait pour prouver la veritable identité de saddam a partir d'un poil de sa barbe
le second, saddam hussein a été retrouvé et identifié par test adn, il a été retrouvé ds une cave avec une fausse barbe !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
mettez vous d'accord les gars ... deja ke vous reprenez une info a des collegues travailant pour la propagande us ...
tongue.gif
 
Sérieusement cela me paraît bizarre , l'arrestation de Saddam a cette époque de l'année , W est en baisse dans les sondages , les Americains savaient depuis longtemps où il était , je suis sur .
Sir .
 
Sir a dit:
Sérieusement cela me paraît bizarre , l'arrestation de Saddam a cette époque de l'année , W est en baisse dans les sondages , les Americains savaient depuis longtemps où il était , je suis sur .

Je pense pareil. La date de cette capture (si c'en est bien une? il faut se méfier avec le système de propagande US..) tombe justement un dimanche (jour où les gens ont congés et sont devant leur poste de TV), et tombe à un très bon moment pour ce président Bush en perpétuel campagne présidentiel..
 
molgow a dit:
Je pense pareil. La date de cette capture (si c'en est bien une? il faut se méfier avec le système de propagande US..) tombe justement un dimanche (jour où les gens ont congés et sont devant leur poste de TV), et tombe à un très bon moment pour ce président Bush en perpétuel campagne présidentiel..

C'est un bon moment... mais un peu tôt quand même... non? Les élections ne sont que dans un an...
 
sylko a dit:
L'ancien ministre de l'information irakienne «Ali le comique» a démenti la capture de Saddam Hussein.
laugh.gif
laugh.gif

Celui qui annonçait que les soldats américains se suicidaient en masse à l'entrée de Bagdad...
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.