d'accord je comprends mieux maintenant.
Concernant l'integration de I.E sur windows automatiquement : c'est tout à fait normal qu'il y est un navigateur livré avec un systeme je trouve.
Ce serait donc d'autant plus normal que Apple livre son SAFARI avec son systeme, d'autant plus que le logiciel en est à sa version 1. Par conséquent stable ...
Je remarque par ailleurs que presque tout le monde à recours (je parles des macusers) à I.E sur Mac dès que Safari ne marche plus. Moi meme, j'ai régulierement des problemes de sites qui ne gerent pas Safari, je passe donc à I.E. Ca m'enerve bien sur mais j'essaye de vite repartir de ce site pour reprendre Safari.
Plein de choses sont reprochées à Safari concernant ses capacités : sauvegarde des pages... si je me trompe pas.
Comment se fait-il qu'elles ne soient pas reglées ? Safari 1 est sortit pourtant depuis longtemps maintenant. Il serait aisé pour des Dev de copier les fonctions d'I.E ou de s'en insiprer et sortir vite une nouvelle version plus complete non ?
J'en viens à cette question :
Qu'est-ce qui les bloquent finalement ?
- Est-ce parcequ'ils sont focalisés sur la musique et que Safari est laissé de côté ?
- Est-ce parceque les couts d'un developement rapide de Safari pour rattraper son retard sont trop elevés ?
- Est-ce le résultat d'une politique d'apple qui s'est empressé de sortir safari car le contrat d'obligation d'I.E arrivait à son terme (2003) comme le precise un memebre au dessus ?
Fin bon..je ne comprends pas le manque de réactivité d'Apple sur certains points qui pour moi sont crutials.
PS 1: je précise que j'adore Safari et que mon but n'est pas de le plomber.
PS 2 : Merci d'avoir précisé des points que les jeunes switchers ne connaissaient pas