Safari 1.0 ?????

Fadasse

Membre actif
11 Février 2003
377
6
Bonsoir tlm!

La version 1.0 de safari est-elle en français ?
Si c'est non, puis-je installer la bêta en français puis la 1.0 par dessus ?
Tourne-t-elle vraiment vraiment mieux que camino 0.7 ?

Merci

wink.gif

Voilà qui est bizarre
ooo.gif

Je viens de télécharger la 1.0 et je lance l'installe, voici ce qui apparait :
- "nph-safariB2.dmg" n'a pu être monté, erreur 95
(aucun système de fichiers montable) -

Mais qu'est-ce donc qu'il se passe-t-il donc ??
confused.gif
??

wink.gif

Je suis bien passé par là la 1° fois.
Je viens de recommencer et c'est toujours la même chose
mad.gif

Suis-je le seul ?
Y-a-t-il une autre alternative ?

wink.gif

Bonjour à tous

Tu n'es pas le seul, Fadasse.
Moi aussi, je suis ce lien, et ça me donne le fichier "nph-safariB2.dmg", qui pèse 12 k, et dont on ne peut pas faire grand chose.

Mille merci Seigneur Maousse
Pour ma part, je le trouve effectivement bien plus rapide que Camino
cool.gif

Je l'ai essayé, je l'adopte
smile.gif

wink.gif

jmini a dit:
moi je l'ai téléchargé aujourd'hui, puis installé aucun problèmes...

perso je ne constate pas de gain en vitesse... mais les onglets sont vachement bien...

J'ai lancé les 2 navigateurs sur les mêmes pages, le résultat est flagrant chez moi. Teste avec MacGé par exemple, désolé mais c'est assez lourd à charger, ou alors l'accueil de Cdiscount.com

wink.gif

j'ai gagné en stabilité avec la 1.0. La version précedente plantait tout le temps et j'étais près à abandonner Safari. Je l'utilise intensivement pendant une semaine et après on verra.

Fadasse a dit:

J'ai lancé les 2 navigateurs sur les mêmes pages, le résultat est flagrant chez moi. Teste avec MacGé par exemple, désolé mais c'est assez lourd à charger, ou alors l'accueil de Cdiscount.com

wink.gif
Soit tu as une superbe connexion à internet, soit ces essais ne servent à rien...
Comment peut tu être sur que les deux app se partage à 50% 50% la connexion ????

Sinon moi je trouve Safari très bien...
L'avantage qu'il a par rapport à IE, c'est d'être une App Cocoa... alors ces fenêtres sont plus fluides... bougent mieux etc...
Et puis les onglets !! UNE MERVEILLE !!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu as raison. J'ai chronométré le lancement de chacun des deux navigateurs sur ces deux sites en prenant soin de relancer la machine entre chaque ..... ET BEN C'EST QUIFQUIF

wink.gif