Safari 1.2 et enregistrer sous....

Dan le breton

Membre actif
14 Mai 2002
644
28
79
Bretagne
Bonsoir,
la fonction "enregistrer sous...." ne m'offre aucune alternative, auparavant on pouvait choisir "html/ text/source...
de plus les pages enregistrées en html ne me reconstituent pas toutes les images et sont sous un format compressés qui ne permet pas de recuperer les images ou autres
avec d'autres logiciel il est possible de sauvegarder en source et de recuperer les images
c'est d'autant plus embetant pour des pages de docs ou les photos d'écran expliquent la marche à suivre
même les pages du site Apple ne s'enregistrent pas completement il manque toujours des images lorsqu'on est hors connexion
ai-je oublié quelque chose sinon je repasse à Mozilla
merci à tous
zen.gif
 
Non, tu n'as rien oublié. Safari n'est pas encore au point sur l'enregistrement de pages web. Mais si perdre les liens ne te gênes pas, tu peux demander à imprimer la page et l'enregistrer en pdf. Là tu auras tout, mais sans liens actifs.
 
merci Jedimac,
je croyais etre ringard! me voila rassuré ce sont les programeurs Apple qui sont des billes!!
depuis le temps qu'ils travaillent la dessus alors que les autres navigateurs le font tous tres bien y compris IE alors vouloir imposer un prog et ne pas le finaliser bonsoir!
maintenant fermons le banc je relance Firebird
kenavo
wink.gif
 
Par rapport à IE, Safari est un bébé. On peut donc comprendre quelques retards sur cette fonction, parce que pour d'autre il est bien en avance (normal vu que le développement d'IE sur Mac est terminé
crazy.gif
)
Par rapport à Camino, c'est moins compréhensible. Camino est à peine plus vieux que Safari et développé par des bénévoles.
 
Dan le breton a dit:
merci Jedimac,
je croyais etre ringard! me voila rassuré ce sont les programeurs Apple qui sont des billes!!
depuis le temps qu'ils travaillent la dessus alors que les autres navigateurs le font tous tres bien y compris IE alors vouloir imposer un prog et ne pas le finaliser bonsoir!
maintenant fermons le banc je relance Firebird
kenavo
wink.gif


Oui, mais IE est le seul à sauvegarder une page complète sur un seul fichier. Les autres la sauvegarde sur 2 fichiers et c'est la seule raison pour laquelle je garde encore IE
frown.gif
 
vois tu bgali des fois je suis un petit voyou et lorsqu'on m'interdit de charger que l'image j'enregistre sur mes 2 fichiers et je recupere ensuite directement les jpg on peut d'ailleurs tout recuperer (boutons titres ....) sur IE no possible sans manip du fichier a decompresser etc....
j'ose esperer que Safari le fera unjour en attendant je reste sur Firebird desormais Firefox ou la suite Mozilla (non bilgater)
kenavo
wink.gif