Safari 10 et extensions

franfran94800

Membre confirmé
25 Juin 2012
41
0
Bonsoir,

Voilà, avant Safari 10, j'utilisais une superbe extension (clicktoFlash) qui me permettait de ne pas utiliser flash player d'une part, mais aussi de télécharger les videos directement depuis la page consulté (en faisant un click droit sur la video) et quelques autres petites options tels que ne pas avoir de pub (du tout) dans les videos youtube (ni les liens incrustés dans la video, mais qui c'est pas moi que ça dérange !), décider de précharger les videos qui se trouvent sur une page web sans la lancer immédiatement (ou au contraire la lancer immédiatement, c'était dans les options de l'extension) etc...

Mais voilà, la mise à jour Safari 10 installé, cette extension ne fonctionne plus du tout , j'ai vérifié sur internet et il apparait qu'elle était en fait obsolète (elle aura plus de nouvelle versions, et en avait déjà plus...).

Du coup je suis à la recherche de sa remplaçante et j'avoue que j'ai du mal à trouver ce que je cherche... Si quelqu'un utilise quelque chose d'équivalent, surtout répondez à ce post ! :)

Merci!
 
Click to flash 3.2 (la derniere à ma connaissance), sur OSX 10.11.6 avec Safari 10.0 :)

ps: désolé pour avoir posté dans le mauvais forum... Merci d'avoir déplacé le sujet! :)
 
Salut,

J'ai virrer Fash il y a fort longtemps, car beaucoup de site sont en HTML5 maintenant.
Pour télécharger des vidéos youtube et les garder sur support externe et les voies ainsi sur ma TV, j'utilise 4K Vidéo Downloader !!!
 
Merci pour l'info! ;)

En attendant de trouver un équivalent à clicktoFlash (4k video downloader ne permet que de télécharger les videos, pas de les regarder dans un lecteur alternatif comme le fait clicktoflash, avec quelques options en plus ^^)

Cordialement.
 
Excuse moi mais Clicktoflash est une extension safari ou tu devais cliquer pour lancer la lecture d'une vidéo flash rien à voir avec 4K Downloader, qui lui sert à r cette récupérer des vidéo sur youtube, mais pas t'aider à lire cette cochonnerie de flash.

Flash je l'ai viré y'a un moment, avec le desinstalleur que tu trouve sur le site de l'éditeur.
 
Je ne savais pas que cette extension pouvait télécharger des vidéos !!!

C'est pas une excuse, mais j'ai virer flash ça fait un bail ...