Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Lire du HTML 5 avec Safari m'est devenu impossible depuis un peu plus de 4 ou 5 mois (peut être depuis l'arrivée de Safari 10, je ne sais plus trop).
Le message affiché dit que mon navigateur n'est pas capable de lire les vidéos en HTML5, sur mes 5 machines, en même temps. En prenant le lien et en le recopiant sur Firefox, plus de soucis, la lecture se fait bien.
Mes paramètres n'ont pas changé et mes seules extensions sont : Click to Flash, Adblock et Antidote.
Merci, c'est bien cela, ClickToFlash bloque les vidéos html5 de safari.
Ce petit utilitaire qui fut en son temps terriblement efficace contre le fléau Flash va finir sa carrière desactivé, voir supprimé.
Une fois de plus un très grand merci !!
Il a très bien fonctionné jusqu'à l'avènement de Safari 10. Il permettait également, via son menu contextuel de télécharger les vidéo YouTube sans recourir à toutes sortes de logiciels.
Le créateur de l'extension a déclaré la fin de son développement, ainsi que celle de ClickToPlugin, l'année dernière.
Franchement, jamais eu de problème avec ClickToFlash jusqu'à Safari 10.
A tel point qu'il était déployé sur toutes mes machines... jusqu'ici.
Et puis, entre nous, 2012, c'était hier..... enfin, quand on a la tête dans le guidon en permanence, c'était même ce matin tôt.