Safari 3.1.2

elido83

Membre confirmé
8 Décembre 2008
11
0
Var
Bonjour,
Consultant régulièrement les registres des archives départementales en ligne pour mon travail, j'ai un problème avec les AD des Alpes-Maritimes : la fenêtre reste blanche. Ça bloque au niveau de l'adresse.
J'utilise Safari, mais c'est pareil avec Firefox.
Le webmaster des AD n'a pas de solution...
J'ai réinitialisé Safari et "vidé le cache", mais en vain.
Si vous voulez essayer, la marche à suivre est Google - cg06 - Les Archives et la documentation - rechercher - Généalogie - état-civil.
Et là, ça bloque.
Si quelqu'un pouvait m'aider !...
Merci.
 
Bonjour,
Consultant régulièrement les registres des archives départementales en ligne pour mon travail, j'ai un problème avec les AD des Alpes-Maritimes : la fenêtre reste blanche. Ça bloque au niveau de l'adresse.
J'utilise Safari, mais c'est pareil avec Firefox.
Le webmaster des AD n'a pas de solution...
J'ai réinitialisé Safari et "vidé le cache", mais en vain.
Si vous voulez essayer, la marche à suivre est Google - cg06 - Les Archives et la documentation - rechercher - Généalogie - état-civil.
Et là, ça bloque.
Si quelqu'un pouvait m'aider !...
Merci.

Bonjour, sois le bienvenu ici. :)


Je viens de regarder cette page, puis celle-ci.
Et j'ai aussi lancé des recherches avec comme mots clefs "généalogie", et "état civil", et voici ce que j'ai constaté.

Chez moi, la recherche fonctionne, avec Firefox comme avec Safari, mais par contre, on ne peut pas recopier l'adresse url d'une page de résultats de recherche, ni pour consulter à nouveau la page, ni pour utiliser l'adresse pour en faire un lien cliquable pour un forum. Mais je crois que c'est normal ; en principe l'affichage de ce genre de pages est provisoire, et c'est peut-être ça le problème que tu as rencontré. ;)
 
Bonsoir

Avec Safari 3.2.1 sous Tiger (PPC), ça fonctionne. J'ai pu lancer des recherches et visualiser des documents.

Toutefois, à un moment le chargement du document s'est bloqué (ça restait sur "Mise au point..."). J'ai alors rechargé la page (Cmd+R), et c'est reparti normalement.
 
Bonsoir,
Merci pour vos réponses !
J'ai essayé de télécharger la mise à jour de Safari 3.2.1, mais ça n'a pas marché : quand je sélectionne mon disque dur, il y a un rond rouge avec un point d'exclamation... Cela ne m'étais jamais arrivé avant. Qu'est-ce que ça veut dire ?
 
Merci pour votre réponse et votre solution !
Safari 3.2.1 est installé.
Mais... toujours le même problème (voir mon premier message).
Lorsque l'adresse se bloque, j'ai cette information tout en bas de la fenêtre :
Chargement de "http...", 2 éléments sur 3 chargés
Est-ce que ça vous parle ?