Safari 3 bêta refuse de s'installer

uranium

Membre actif
26 Mai 2005
171
5
35
Aix en Provence
Bonjour,

J'ai un PowerBook G4 1,5 Ghz, 768 Mo, avec Mac OS X.4.10, et pourtant Safari 3 bêta (bêta 1 ou bêta 2) refuse de s'installer, prétextant que mon système n'a pas les compétences requises...
Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème ? Est-ce du à mon ordinateur, où est-ce seulement le fait que ça ne soit qu'une version bêta ?
Merci.
 
La seule restriction selon le site d'Apple semble être Mac OS 10.4.9 minimum donc ça devrait passer.
Il faut croire que c'est parce qu'il s'agit d'une Beta.
 
Ce problème a aussi été rencontré par les utilisateurs ayant déplacé Safari hors du Dossier Applications...
 
Bonjour,

J'ai un PowerBook G4 1,5 Ghz, 768 Mo, avec Mac OS X.4.10, et pourtant Safari 3 bêta (bêta 1 ou bêta 2) refuse de s'installer, prétextant que mon système n'a pas les compétences requises...
Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème ? Est-ce du à mon ordinateur, où est-ce seulement le fait que ça ne soit qu'une version bêta ?
Merci.
:affraid:

et est ce vraiment une bonne idée… :siffle: ;)
 
Bah, elle fonctionne très bien cette béta... si on s'appuie sur les nightlybuilds du webkit. :siffle:

même sur windows, elle devient carrément utilisable
 
Starmac, tu as peut-être raison... J'ai crée des sous-dossiers dans "Applications", et Safari est dans mon sous-dossier "Internet"...
Je vais donc essayer de tout chambouler, pour essayer la bêta...
Merci de vos réponses, à tous.
 
Oui, je sais bien, mais jusque là ça m'avait jamais posé de problèmes...
Mais j'aime pas avoir tout en vrac, ça fait vraiment bordel.
En tout cas Safari 3 s'est bien installé, mais je le trouve plus lent que l'ancien...
 
Je suis le seul chez qui Safari 3 semble plus rapide ou quoi ??? !!!
 
mais non, elle est très bien cette béta de Safari 3 ;)