Safari 3 et les pubs

Clarusad

Membre actif
5 Février 2004
393
9
.
Bonjour à tous,
Depuis le passage à Safari3, je suis envahit par les bannières et autres publicités !
SafariBlock ne fonctionne plus (le dev. ne semble pas être pressé de mettre à jour son extension "one of these days" dixit lui-même) ; bref, ça m'agace !
Comment faites-vous ? Avez-vous des solutions ?
 
...sauf que SafariStand fait déjà la même chose : il bloque tous les plug-in, ce qui n'est pas top !
D'autres idées peut-être ?
 
Safari 3, c'est le mal...



Voilà... c'est tout :siffle:

:D
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Safari 3, c'est le mal...



Voilà... c'est tout :siffle:

:D

T'as bien raison. :eek: :D

Moi je dis que rien ne vaut Firefox avec "Adblock Plus" (ou même avec Flashblock en plus) pour être tranquille. :love:
 
Mouais, ou safari 2, il le fait bien, aussi... Firefox est un peu plus lourd ( et sur mon G4 à 256... oui je suis fauché et alors ? :D Bref, ça compte ) :D
 
Mouais, ou safari 2, il le fait bien, aussi... Firefox est un peu plus lourd ( et sur mon G4 à 256... oui je suis fauché et alors ? :D Bref, ça compte ) :D

Sur que ça compte. :eek: :D
 
J'ai un vieil ordi et safari est bien plus léger que Firefox !
Ce qui est gênant c'est que Safari3 apporte la compatibilité avec plus de sites, et ça c'est une très bonne chose tout de même !
 
J'ai un vieil ordi et safari est bien plus léger que Firefox !
Ce qui est gênant c'est que Safari3 apporte la compatibilité avec plus de sites, et ça c'est une très bonne chose tout de même !
Essaye donc Camino, il est léger et compatible avec le trousseau d'accés car écrit en Cocoa. De plus, c'est le même moteur que Firefox.;)

Depuis la version 1.5, je l'utilise en parfais complément de Safari.
 
Ah nan mais Safari 3, c'est sûr, un jour il déchirera des slips de lapins morts, sûr ! :D

Mais pas tout de suite :siffle:

Je vois pas où ils voulaient en viendre à nous parachuter cette beta naze à la graisse de phoque, m'enfin, le business a ses raisons que la raison ne connait point... :rolleyes:
 
Ah nan mais Safari 3, c'est sûr, un jour il déchirera des slips de lapins morts, sûr ! :D

Mais pas tout de suite :siffle:

Je vois pas où ils voulaient en viendre à nous parachuter cette beta naze à la graisse de phoque, m'enfin, le business a ses raisons que la raison ne connait point... :rolleyes:

Déjà sortir une version Windows et de plus la nouvelle version de la béta est bien meilleure.