Safari 4.0 et Mac OS X 10.5.7

DRARVUO99

Membre confirmé
31 Janvier 2007
13
3
63
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
Bonjour, Voici mon souci:
Je suis sous Mac OS X version 10.5.7 et j'ai voulu installer la dernière version de Safari (La version 4.0). Elle s'installe correctement mais plante au démarrage. Voici la capture d'écran de la boîte d'alerte.file:///Users/joelouvrard/Desktop/Cliché 2009-07-04 10-27-06.tiff

Note du modo : dans cette annonce "à lire avant de poster", il est clairement expliqué comment obtenir de l'aide pour un navigateur ou tout autre application "internet" !

On déménage !

vous avez réparé les autorisations après l'installation ? (applications > utilitaires > utilitaire de disque > réparation autorisations).
Vous avez essayé de tester depuis une autre session ? (si vous en avez pas, il faut en créer une)
Vous avez lu les tonnes d'intervention dans les quelques fils ouverts depuis la sortie de Safari 4 ?

PS : on voit pas votre message d'erreur. votre lien fonctionne pas.

Apparemment sous une autre session, ça a l'air de fonctionner.
J'ai comme infos sur Safari : Version 4.0.1 (5530.18)

Merci encore pour la réponse rapide, et à bientôt

et si vous réparez les autorisations sur la session où ça fonctionne pas, ça fonctionne aussi ?

En fait, cela ne fonctionne pas après réparations des autorisations. Il apparait qu'à l'installation, il ne veut s'installer qu'à la racine (curieux !!!) sans demander un autre chemin.
Question message d'erreur, voici un extrait-texte : "L'application Safari s'est fermée inopinément. Il se peut que le problème soit provoqué par le module bTastyAppsAVPlugin "

/IMG]"L'application Safari s'est fermée inopinément. Il se peut que le problème soit provoqué par le module bTastyAppsAVPlugin "
moz-screenshot.jpg

un aparté, si vous voulez mettre une image sur le site, vous devez la stocker sur MacG ou en ligne chez un hébergeur d'image.