Safari 4... Changer le GOOGLE par SCROOGLE

Simtw2

Membre confirmé
13 Juin 2009
21
1
Bonjour à tous,

Je cherche à modifier le moteur de recherche (en haut à droite) dans Safari 4 : Google (cf.google watch.com);)
Par Scroogle Scraper.

Mais comment? Installation Acidsearch désactive Safari 4 (ne démarre pas),
Inquisiteur ne fonctionne tout simplement pas du tout.

Auriez - vous des solutions? :)

Merci à vous ! :zen:

Etonnant que Inquisitor ne fonctionne pas : c'est le seul plug-in que j'utilise et j'ai pu très facilement ajouter un lien de recherche par Scroogle Scraper.

Tu disposes bien de la version finale de Safari 4 ?

Salut da capo !
Ma version de Safari 4, est la "beta"
Et bien peu etre aurait tu un lien fiable pour télécharger Inquisitor...?

Merci pour ta reponse :)

Ok j'ai installé safari 4 (non beta) puis Inquisitor, sa marche nickel.. :)
merci à vous !
Petite question : pensez-vous qu'inquisitor sera un jour compatible avec safari 4.0 beta ?
(petite préférence pour ce safari)

ben, franchement, je ne vois pas pourquoi une équipe de développement ferait des efforts pour adapter son application à une beta maintenant indosponible alors que la versioin finale est déjà compatible…

si des options de la beta te manque (les onglets dans la barre de titre ?) il faut espérer que des développeurs proposent des plug-ins.

A propos des onglets en barre d'adresse (abandonnés avec le passage à la version finale), il y a une possibilité de les retrouver à conditions d'avoir encore accès à la beta. La manipulation est décrite chez macosxhints :
http://www.macosxhints.com/index.php?topic=browsers

Par contre, pas de garantie sur la manip : si ça marche tant mieux, si ça plante… tant pis. ;)

Ok, bon et bien je vei aller explorer tout sa.
Merci pour ton aide efficace da capo

bonne journée

---------- Nouveau message ajouté à 14h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h52 ----------

Oupss : j'avais installé inquisitor sa affichait dans la liste, mais après essai sa me renvoie à la page d'acceuil scroogle
Quel Url a tu a mis pour avoir Scroogle da Capo ?

---------- Nouveau message ajouté à 14h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h33 ----------

Je me suis mal exprimé, je recommence ^^
Quelle est l'URL à rentré dans inquisitor pour avoir scroogle comme moteur de recherche ?