Safari 4 dispo en bêta publique

Si si il est toujours là le bouton de stop/recharge, il est à la droite de la barre d'adresse. Lorsqu'on s'approche avec la souris du petit cercle qui tourne durant le chargement il se transforme en croix qui annule le chargement de la page par clic. Ce cercle se transforme également en bouton rafraîchissement lorsque le chargement de la page est terminé.

Mais c'est vrai que c'est moi flagrant qu'avant. mais bon avant je l'avais carrément viré ce bouton, je ne m'en servais jamais. Pour moi le moins il y a de bouton le mieux c'est (pas fâché par exemple que les navigateur dans leur ensemble (à part IE comme d'hab ...) aient enfin lâché le bouton "home" dont tout le monde ce moque ...)

Par contre pour la barre de progression c'est vrai que s'ils la rajoutent sur la version finale c'est sympa ...

On a une idée de la date de sortie de la version finale ?


slt,
barre de progression, faut faire viewet show status bar ? non :siffle:
 
??? Je viens de consulter les 90 posts ( peut etre un peu rapidement) mais tout le monde à l'air de dire qu'il est beaucoup plus rapide que FF...

J'ai peut-être mal installé un brol...


moi aussi je trouve qu'il est long à charger les pages ....:mouais:
 
il est rapide mais en bé†a chez moi ça plante souvent c'est chiant genre quand je regarde mes mails, j'ai beau cliquer sur le lien pour les suprimés ben ça marche pas c'est géNial
 
Je suis très sincèrement sous le charme de cette bêta! Vraiment très bien!
:up::up:

Pour les problèmes avec les mails, ben... passe par Mail :D
 
slt,
barre de progression, faut faire viewet show status bar ? non :siffle:

Excuses, pouvez traduire en français SVP ?

Je ne suis pas trop mauvaise sur un ordi surtout Mac, mais mon grand âge m'empêche de mémoriser les nouvelles formules a bases d'anglais !

Pour moi aussi ça manque la progression jaune, sur certains sites, j'ai déjà publié jusqu'a 7 fois le même message ! :(
 
Excuses, pouvez traduire en français SVP ?

Je ne suis pas trop mauvaise sur un ordi surtout Mac, mais mon grand âge m'empêche de mémoriser les nouvelles formules a bases d'anglais !

Pour moi aussi ça manque la progression jaune, sur certains sites, j'ai déjà publié jusqu'a 7 fois le même message ! :(

Cette beta de Safari est en Anglais, donc il est normal qu'on nomme les fonctions en Anglais pour le moment.

Quant à la barre, il y a moyen de la remettre, ça a déjà été dit quelques pages plus tôt.

Et envoyer 7 messages d'affilé, c'est fort de café, parfois il faut juste savoir être patient.
 
J'adore safari 4 mais je le trouve aussi plus lent que firefox 3, c'est certainement dû au plugin adblock. (je suis sous win et pas de plugin antipub pour safari à ma connaissance)
 
Adblock n'empêche pas le chargement des pubs, je crois à ma connaissance qu'il ne fait que les masquer,
puisqu'il existe des script anti-Adblock qui permettent de forcer l'affichage des pubs.

Et félicitations, tu utilises le seul plugin tueur du web. Juste un petit mot sur le sujet : En possédant Adblock,
tu coupes les seules ressources financières des sites sur lesquels tu surfes : ce qui fait de toi un consommateur
de bande passante inutile, un parasite qui exploite son hôte sans l'entretenir.
 
Adblock n'empêche pas le chargement des pubs, je crois à ma connaissance qu'il ne fait que les masquer,
puisqu'il existe des script anti-Adblock qui permettent de forcer l'affichage des pubs.

Et félicitations, tu utilises le seul plugin tueur du web. Juste un petit mot sur le sujet : En possédant Adblock,
tu coupes les seules ressources financières des sites sur lesquels tu surfes : ce qui fait de toi un consommateur
de bande passante inutile, un parasite qui exploite son hôte sans l'entretenir.
Bon. On va s'en tenir au sujet, d'accord ? Je veux bien quelques écarts, sous réserve qu'ils soient placés sous le signe de l'intelligence et de la réflexion (ou alors de l'humour).
Signe auquel ta contribution ne ressortit pas, de toute évidence.
Merci.
 
ça m'intéresse ça c'est ou exactement dans les préférences je trouve pas.

Si l'on clique plusieurs fois de suite sur top site un bouton apparaît pour les gestion du dernier top site ouvert, ça peut servir :)

J'ai déjà fait l'expérience Nicosun, ça ne fonctionne pas ! Lire page d'avant.

View>Show status bar (se transforme en)> Hide status bar ?
 
Bonsoir

J'aimerais quand même savoir comment personnaliser la barre d'outil dans safari 4?

Bonne soirée

Sunnlight
 
Merci Poutchi

J'ai trouvé juste à présent. Bon un peu maigre les options, faut dire que c'est une version béta


Bonne soirée

Sunnlight;)