Safari 4 dispo en bêta publique

Comment importer mes "marque page" de firefox vers safari ??
parce que pour ma part j'adopte Safari 4 :up:
 
facile :)

sur firefox, tu fais fichier => exporter les favoris

sur Safari tu fais fichier => importer les favoris

Et c'est tout :D
 
Même constat : la fonction Fichier>Enregistrer sous... est finalement inopérante, excepté en ce qui concerne "Source de message brut".

C'est le revert de la médaille quand on s'adonne aux bêtas. Je pense qu'on en découvrira d'autres d'ici quelques temps. :p

Je vais faire d'autres tests avec un Safari 3.2.1


Edit : confirmation de ce que ziggyspider a remarqué : Safari 4 bêta casse une partie des fonctions d'enregistrement de Mail 3.5 qui fonctionnent très bien avec Safari 3.2.1.
Attention donc à toutes vos applications qui reposent sur le WebKit.framework
Même constat également.

EDIT : j'ai signalé le problème à Apple via la page de feedback.
 
facile :)

sur firefox, tu fais fichier => exporter les favoris

sur Safari tu fais fichier => importer les favoris

Et c'est tout :D

Ha ben ça m'a l'air facile
mais dans fichier de ff je n'ai pas de "exporter les favoris" :(
et dans safari importer d'accord mais depuis où ? :mouais:
 
merci iDuck

ok pour tes infos je pense que le plus simple est d'exporter depuis FF
mais vers où ?
sinon depuis safari ok mais dans quoi ?
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
sous windows j'ai quelques bugs :

1) pas de vidéos youtube (et pas de possibilité d'installer des plugin)
2) pas possible de passer le correcteur d'orthographe en français
3) j'ai la barre des taches de windows à gauche de l'écran avec masquage automatique, safari en plein écran bloque l'apparition de cette barre des taches (vive le alt-tab)

je cherche un navigateur + léger que ff3 qui devient pour moi une vraie usine à gaz, j'ai testé cette beta et je dois dire que j'adore! vivement la mise à jour du mini que je switche
 
Moi j'ai quelques problèmes lors de l'affichage sur certains sites, la page ne s'affiche pas correctement, ils y a des chevauchements entre le texte et/ou les images,
exemple sur ce site, ou un tableau est coupé:
http://www.radiofrance.fr/services/...FR0003500008&Place=00025-TR&Codif=ISI

Ca la fait aussi chez vous?

Farpaitement. Ce n'est pas le premier site à qui ce genre de mésaventure arrive avec Safari 4. Mais je ne sais pas ce que donne ce genre de problèmes sur d'autres navigateurs.
 
Moi j'ai quelques problèmes lors de l'affichage sur certains sites, la page ne s'affiche pas correctement, ils y a des chevauchements entre le texte et/ou les images,
exemple sur ce site, ou un tableau est coupé:
http://www.radiofrance.fr/services/...FR0003500008&Place=00025-TR&Codif=ISI

Ca la fait aussi chez vous?

Je ne vois aucune difference sous firefox et safari 4...

A part que safari met bcp plus de temps à charger la page comme d'hab!
 
Très belle page boursière. Même en agrandissant pomme+ au max. Rien ne se chevauche.

Site particulièrement bien fait, ou amélioration de Safari*?

Et moi en écrivant un message sur un site j'ai par inadvertance cliquer je ne sais où, et des tas de scripts sont apparus. Avant quand on cliquait sur une photo ont avait les scripts de la photo mais rien de plus. Je ne serais pas dire à quoi cela correspond je n'y connais rien en la matière*!
 
J'attendrais la version officiel j'ai l'impression qu'elle a encore pas mal de bug cette version de Safari.
Pour ma part je suis très très satisfait de Firefox donc aucune raison de bouger.