safari 4 pop up souhaités apparaissent en onglet!!!

fbrcdrnd

Membre confirmé
14 Juin 2009
14
0
55
bonjour,
je rencontre le problème suivant avec safari 4 : certains sites ont des liens qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre (radios, images...). depuis safari 4 ces liens sont systématiquement ouverts dans un nouvel onglet, ce qui au bout d'un moment rend la navigation très gênante. je n'ai rien changé dans la configuration de safari et je fonctionnais sans problème avec les onglets dans safari 3, ces liens "pop up" s'ouvraient sans problème.
merci pour votre aide

bonjour,
je rencontre le problème suivant avec safari 4 : certains sites ont des liens qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre (radios, images...). depuis safari 4 ces liens sont systématiquement ouverts dans un nouvel onglet, ce qui au bout d'un moment rend la navigation très gênante. je n'ai rien changé dans la configuration de safari et je fonctionnais sans problème avec les onglets dans safari 3, ces liens "pop up" s'ouvraient sans problème.
merci pour votre aide

Réinitialisation de safari et un petit tour dans Préférence/Général devrait arranger les choses.

Et la reinstallation complete de safari 4

Safari 4 demande à ce que l'on revoit ses préférences après installation : les anciennes ne sont pas nécessairement prises en compte. La gestion des signets et onglets a été modifiée.
D'où des aberrations.
@+

j'ai bien regardé les préférences, mais aucun changement n'a permis le même "comportement" de safari qu'avant...

Bonjour

je n'ai pas réussi à reproduire ce qu'il t'arrive.

Dans les pref, as-tu essayé :

les nouvelles fenêtres s'ouvrent avec "une page vide"
Ouvir les liens depuis les applications dans "une nouvelle fenêtre"

Non pas pour obtenir ce que tu avais avec safari 3, mais pour vérifier si les sites qui te posent problème continuent ou non à ouvrir des onglets

@+
JM