Safari 4

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
48
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
safari4.png

Ah bon ? :eek:

Y a une beta qui tourne sur le web ? Pour léopard des neiges ? :heu:

ps : pour ceux qui connaissent pas c'est un site qui permet de tester une page web sous tous les navigateurs et différentes configs.

• J’aime
Réactions: naas
Oki, alors que c'est le genre de news adorée par les sites comme macg, j'ai jamais vu d'infos là-dessus, strange :)

Safari 4 n'est fournit qu'aux membres ADC et présente actuellement un problème de fonctionnement avec le module Quartz (plante jusqu'aux économiseurs d'écran).

Si on aime les nouveautés, s'orienter plutôt vers Webkit. Attention néanmoins, il s'agit toujours de développement et en aucun cas d'un navigateur stable.

Tu en veux un autre: il va y avoir une version 5.

Oui, qui sera annoncée à la prochaine keynote d'Apple, en même que la mise à jour des Mac Mini qui profiteront désormais de 2x9800 GTX en SLI et de l'iPhone V3 qui pourra s'enrouler autour du poignet grâce à son écran flexible !

et vous en pensez quoi de vos premiers pas sur Safari 4 ?

chez moi cela tourne plus vite !! la différence est assez nette ... :up:

Comment fait on pour rajouter des pages dans top sites ?

Je n'ai que deux liens c'est tout.

Merci beaucoup !

et vous en pensez quoi de vos premiers pas sur Safari 4 ?

chez moi cela tourne plus vite !! la différence est assez nette ... :up:

au début j'étais un peu perplexe sur la rapidité, j'ai désinstallé Glims et là, je le trouve excellent niveau rapidité d'affichage

la fonction top sites est très pratique...

Comment fait on pour rajouter des pages dans top sites ?

Je n'ai que deux liens c'est tout.

Merci beaucoup !

tu surfes et ça se garnit automatiquement en fonction de tes sites les plus visités

• J’aime
Réactions: divoli
Moi je ne le trouve pas forcément plus rapide, ou alors c'est qu'il charge la page d'un coup après un petit temps de latence alors qu'avant il le faisait par à-coup et du coup c'est plus visible je ne sais pas.

En tout cas moi je le trouve très bien pour une beta je n'ai pas encore rencontré de bug sur une 10zaine d'heures de navigation pour le moment.

Par contre topsite ne comprend ni macge ni numerama alors que c'est les sites ou je vais le plus (en tout cas plus que mininova qui y est)

• J’aime
Réactions: divoli