Safari 5.0.6 et .flv

Pourrais-tu me donner le numéro de version et de build de Safari ?

Chez moi, j'ai la version 5.1 build 6534.50, et le menu Fenêtre > Téléchargements est inclus en dur dans l'application (i.e. dans le fichier Safari.app/Contents/Resources/French.lproj/MainMenu.nib/keyedobjects.nib).


Voilà la réponse :
Version 5.1 (7534.48.3)

quand à Safari.app/Contents/Resources/French.lproj/MainMenu.nib/keyedobjects.nib, impossible de le trouver
 
Bonjour à tous

Alors, personne n'a d'explication à l'absence de "téléchargement" dans le menu fenêtre sous safari 5.1???
 
Bonjour à tous

Alors, personne n'a d'explication à l'absence de "téléchargement" dans le menu fenêtre sous safari 5.1???

Il n'y a plus l'item Téléchargement dans le menu Fenêtre de Safari. Par contre, une fenêtre pop-up s'afflche quand un téléchargement est en cours. On peut également aller dans le menu Présentation > Personnaliser la barre d'outils, et inclure l'icône Téléchargement dans la barre d'outils de Safari.

La fenêtre de Téléchargement telle qu'elle existait me manque fort. Je pouvais auparavant repérer une vidéo dans la fenêtre Activité, copier son adresse et la coller dans Téléchargement pour lancer automatiquement ce téléchargement. Aujourd'hui, je ne sais pas encore comment faire quand il n'y a aucun accès direct au téléchargement.
 
Aujourd'hui, je ne sais pas encore comment faire quand il n'y a aucun accès direct au téléchargement.

Bah si c'est le sujet du topic justement ! C'est dans la fenêtre d'activité que tu repères une vidéo, ensuite suffit de copier la ligne et de la coller dans la barre d'url d'une nouvelle fenêtre de safari. Si ça fonctionne pas, tu peux faire "alt+double click" sur la ligne concernée, ça marche chez moi.

Regarde plus haut, différentes solutions sont énumérées.
 
Bah si c'est le sujet du topic justement ! C'est dans la fenêtre d'activité que tu repères une vidéo, ensuite suffit de copier la ligne et de la coller dans la barre d'url d'une nouvelle fenêtre de safari. Si ça fonctionne pas, tu peux faire "alt+double click" sur la ligne concernée, ça marche chez moi.

Regarde plus haut, différentes solutions sont énumérées.

J'ai lu, et trouvé la solution. Merci.