Safari 5.1.7 + impossible télécharger fichier

avroonen

Membre enregistré
5 Janvier 2012
6
0
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai mis à jour Safari en 5.1.7, il ne m'est plus possible de télécharger un fichier (qui a un lien de téléchargement direct) via le naviguateur. Par exemple, je vais sur le site podnapisi (c'est un exemple, j'en ai essayé d'autres), et je veux télécharger un de leur sous-titres qu'il me propose, mais Safari m'affiche une page noir/grisée. Si je reload la page, je retombe sur la page précédant celle-là. Alors je ne sais pas si c'est une nouvelle option à activer dasn safari ou un autre problème... Une idée ?



J'ai une deuxième question pour éviter d'ouvrir un autre sujet. Quand je démarre mon mac, j'ai à chaque fois un message qui me demande si j'autorise ou pas des connexions internet entrantes (quelque chose comme ca). Pourquoi il me le demande à chaque démarrage, alors qu'à chaque démarrage je mets autoriser. J'ai le même problème pour le videochat sur facebook. A chaque fois que j'appelle quelqu'un ou que je recois un appel, il me demande une autorisation ou pas (ca me fait penser à Windows qui demande 500 fois la même chose alors que je clique à chaque fois sur autorisé), c'est assez énervant. J'ai été voir dans les paramètres de sécurité et confidentialité, puis dans les options du pare feu, et Growl et video chat facebook sont bien autorisés et la boule est verte. J'ai aussi coché "Autoriser les logiciels signés...". J'ai essaye d'activer le mode furtif pour voir si ca changeait quelque chose mais je n'ai pas vu de différence. Une idée peut être ?


Merci d'avance !