coucou
Hier je pilote des install Safari 5 sur SL et leopard
( Pas de soucis sur 5 machines , mini couac sur 1)
sur mon ordi perso ( ppc tiger)
je lance l'install de la maj safari 4 sortie en même temps : dmg safari 4.1Tiger officiiel
et comme certains j'ai la surprise de me retrouver avec Safari 5
5.0 (4533.16)
Pour l'instant ca va
mais je m'interroge
1-Apple ne parle pas de 10.4 concernant cette version
( c'est à la fois logique , apple ne s'occupe que des deux derniers OS, et etonnant car Apple a aussi l'habitude d'indiquer les bons " critères minimaux")
2- conséquences sur le reste de l'OS
3- futures maj ou install extensions
parce que si dans le futur "ca couac" , la gestion du retrogradage ca va pas etre forcement facile facile entre les mix pré safari5 et post safari 5
Attitude " pour l'instant ca va pourvu que ca dure"?
ou
retrogradage immédiat?
( remise de clone pré safari 5 et rester sur safari 4 sans jamais faire de maj safari du moins tant qu'Apple ne précise les choses?)
vos avis?
( je m'attends à une intervention de moonwalker qui connait tout ca sur le bout des webkits
)
Hier je pilote des install Safari 5 sur SL et leopard
( Pas de soucis sur 5 machines , mini couac sur 1)
sur mon ordi perso ( ppc tiger)
je lance l'install de la maj safari 4 sortie en même temps : dmg safari 4.1Tiger officiiel
et comme certains j'ai la surprise de me retrouver avec Safari 5
5.0 (4533.16)
Pour l'instant ca va
mais je m'interroge
1-Apple ne parle pas de 10.4 concernant cette version
( c'est à la fois logique , apple ne s'occupe que des deux derniers OS, et etonnant car Apple a aussi l'habitude d'indiquer les bons " critères minimaux")
2- conséquences sur le reste de l'OS
3- futures maj ou install extensions
parce que si dans le futur "ca couac" , la gestion du retrogradage ca va pas etre forcement facile facile entre les mix pré safari5 et post safari 5
Attitude " pour l'instant ca va pourvu que ca dure"?
ou
retrogradage immédiat?
( remise de clone pré safari 5 et rester sur safari 4 sans jamais faire de maj safari du moins tant qu'Apple ne précise les choses?)
vos avis?
( je m'attends à une intervention de moonwalker qui connait tout ca sur le bout des webkits