Safari 5 plante

phil.17

Membre actif
27 Janvier 2003
260
4
60
palaiseau
Bonsoir

Depuis que j'ai téléchargé safari 5 je n'arrive plus à l'ouvrir. Je joins le rapport de crash ci-dessous. Si quelqu'un peut me dire ce que je dois supprimer ou désinstaller ce serait sympa. :up:
Merci

mon rapport est en pièce jointe.
 
Oui, mais mon problème est spécifique, d'après ce que j'ai lu il y a sans doute des applications qui font crasher Safari mais je ne sais pas lesquelles.
D'où l'envoi de mon rapport de crash.

Je fais toujours des recherches avant de poster.
 
Personne qui sait trouver la petite bête dans mon rapport de crash?
Je vais passer à firefox alors, mais j'aimerais récupérer mes favoris dans safari...
 
  • J’aime
Réactions: phil.17
Bonjour, Comment importer tous ses signets dans firefox? j'ai le même problème avec Safari 5, je ne peux plus l'ouvrir et nous avons ,avec le support (forum) Apple, tout tenté.
mes signets sont très important pour mon job et je suis coincée!!!
merci pour les conseils bienvenus!
 
  • J’aime
Réactions: phil.17
bonjour

Tu vas dans firefox-- Fichier-- importer et là il te propose différentes options, tu n'as plus qu'à choisir.

Voilà.:zen:

Pour ton Safari, tu risques d'attendre une mise à jour assez longtemps, et elle ne règlera pas ton problème puisque l'application Apple n'est pas responsable des cochonneries que tu as ajouté.

/Library/InputManagers/CTLoader/ct_loader.bundle
/Users/PHIL/Library/MTWB/Plugins/FastBrowserSearchPlugin.bundle

Safari 5 est très bien et fonctionne pour la majorité des gens. Par contre, les habitués du hack idiot et mal foutu ne peuvent s'en prendre une nouvelle fois qu'à eux-même.

A chaque mise à jour de Safari ou du WebKit.framework c'est exactement la même histoire...

http://support.apple.com/kb/TS3230?viewlocale=en_US
 
J'ai viré les 2 trucs que tu as mentionné et safari fonctionne impec.
Merci.
Mais je vous trouve de plus en plus agressif sur Mac.G.
Oui je sais, c'est remplit de cons comme moi qui téléchargent n'importe quoi, bref, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de frustrés dans l'informatique :D:D
 
J'ai viré les 2 trucs que tu as mentionné et safari fonctionne impec.
Merci.
Mais je vous trouve de plus en plus agressif sur Mac.G.
Oui je sais, c'est remplit de cons comme moi qui téléchargent n'importe quoi, bref, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de frustrés dans l'informatique :D:D
Je ne sais pas. Je n'ai aucune frustration informatique, Safari 5 fonctionne très bien sur mes machines. J'utilise également Firefox à l'occasion.

Maintenant, si répondre exactement à tes questions après avoir parcouru ton rapport de crash est "agressif", merci de me le faire remarquer. Je m'abstiendrais dorénavant. :zen:

Bonsoir

Depuis que j'ai téléchargé safari 5 je n'arrive plus à l'ouvrir. Je joins le rapport de crash ci-dessous. Si quelqu'un peut me dire ce que je dois supprimer ou désinstaller ce serait sympa. :up:
Merci

mon rapport est en pièce jointe.
(...)
En attendant une mise à jour j'ai importer mes signets dans Firefox.
(...)
 
Bonjour.

Je ne fais pas de support technique par mp. Nous sommes sur un forum public et l'information doit servir à tous, mais surtout, tu te prives ainsi de l'expertise de personnes au moins aussi compétentes qui moi, si ce n'est plus. ;)

Tous les rapports de bug ne sont pas parlant. Il faudrait plus de renseignements sur ta situation, les circonstances dans lesquels ces crash interviennent.
 
De quels renseignements supplémentaires s'agit-il?
les crashes se produisent à chaque tentative d'ouverture de Safari comme je l'ai expliqué sur le forum et cela depuis l'installation de S5.
 
De quels renseignements supplémentaires s'agit-il?
les crashes se produisent à chaque tentative d'ouverture de Safari comme je l'ai expliqué sur le forum et cela depuis l'installation de S5.

Si tu as déjà ouvert un sujet, il faut poursuivre dans ce sujet, au moins mettre un lien. Là, je ne vais pas me lancer dans la chasse aux infos.

Ceci semble correspondre à ton cas mais il n'y a pas de solution proposée :
http://discussions.info.apple.com/thread.jspa?threadID=2453730&start=0&tstart=0

J'ai une hypothèse si ça correspond bien => la synchronisation des signets avec le Safari d'une autre machine.
 
Et personne parmi les administrateurs ne se donnent la peine de se pencher sur mon problème...

Bref une façon polie de dire une fois de plus: Apple , a mis en l'air ton ordinateur qui tournait bien et ton travail .....mais c'est pas grave débrouille toi!!!!
les Forums existent pourquoi? pour faire joli??? Ah oui j'oubliais...nous sommes le week end ....et les Français ne veulent pas se fatiguer.....
Bah il faut changer de travail en ce cas!
 
Et personne parmi les administrateurs ne se donnent la peine de se pencher sur mon problème...

Bref une façon polie de dire une fois de plus: Apple , a mis en l'air ton ordinateur qui tournait bien et ton travail .....mais c'est pas grave débrouille toi!!!!
les Forums existent pourquoi? pour faire joli??? Ah oui j'oubliais...nous sommes le week end ....et les Français ne veulent pas se fatiguer.....
Bah il faut changer de travail en ce cas!

Et t'oublie qu'on est en pleine Coupe du Monde. :D

Sans dec, on n'est pas un SAV. Tu te trompes de lieu. Ce n'est pas notre travail et nous n'avons aucune obligation de résultat.