Safari 6 et les favicons

bgali

Membre actif
25 Août 2002
807
7
Lyon
Bonjour,

Depuis Safari 6.0 et Mountain Lion les FAVICONS disparaissent dès que l'on efface l'historique ....:confused:

Je trouve cela bien dommage car les favicons étaient plutôt agréables mais APPLE veut que ses OS soient désormais tous fades et tous identiques (Je ne veux pas voir une tête qui dépasse disait mon adjudant )

Pareil pour le DOCK que l'on ne peut plus modifier à son goût :love::love::love:

Apple devient très PENIBLE à mon goût
 
Effectivement, sous Safari 5 et ses prédécesseurs, dans la fenêtre "Réinitialiser Safari", il y a avait une case indépendante pour réinitialiser ou non les icônes de sites web. Sous Safari 6, les icônes de sites web font partie intégrante de la case "Effacer l'historique". L'aide de Safari 6 dit:

"Effacer l’historique a également pour effet de vider les caches, de supprimer les icônes de sites web et d’effacer la liste des recherches récentes. Les icônes de sites web sont des petites images qui aident à identifier les sites sur Internet. Elles apparaissent, entre autres, dans le champ d’adresse et de recherche et la liste de signets."​
 
Bonjour,

Depuis Safari 6.0 et Mountain Lion les FAVICONS disparaissent dès que l'on efface l'historique ....:confused:

Je trouve cela bien dommage car les favicons étaient plutôt agréables mais APPLE veut que ses OS soient désormais tous fades et tous identiques (Je ne veux pas voir une tête qui dépasse disait mon adjudant )

Pareil pour le DOCK que l'on ne peut plus modifier à son goût :love::love::love:

Apple devient très PENIBLE à mon goût


Je confirme et c'est assez chiant... :mad: