Safari 7 en anglais et cassé

LaurentR

Membre actif
13 Mars 2007
711
13
Paris
Bonjour,

Je viens d'installer la DP4 et j'ai effectué les réparations de permissions à chaque mise à jour. Safari 7 est à moitié traduit et ne fonctionne pas (impossible de créer un nouvel onglet, une nouvelle fenêtre, etc...). J'ai inspecté le paquet et le dossier French.lproj ainsi qu'un dossier fr.lproj sont bien là. Est-ce le navigateur qui est buggé ?

Merci
 
Bonjour,

J'ai déjà trouvé une solution dans ce sujet sur les forums de MacBidouille pour repasser Safari en français.

Après, malgré ça, il est toujours bien moins stable que dans la DP3 pour moi aussi, il quitte régulièrement de manière impromptue. Néanmoins, j'arrive à ouvrir nouvelles fenêtres et nouveaux onglets. Mais c'est pas super stable.

Tu peux toujours tenter la réparation de permissions, si ce n'est pas déjà fait, et/ou un tour d'automation avec Onyx, ça peut toujours faire un peu d'ordre. --> [Edit] tu l'as déjà fait, au temps pour moi.
 
Faites comme moi revenez à ML et plus de problèmes.
Même la DP4 est pleine de bugs et donc actuellement inintéressante.

Je n'irai pas jusque là. Safari est le seul logiciel à me poser des problèmes. J'attendrai donc la DP5 et je me contenterai d'ici là de Google Chrome ou de Firefox :). À moins que je ne trouve ce qui empêche l'ouverture de nouveaux onglets ou de nouvelles fenêtres d'ici là. C'est la seule chose qui ne fonctionne pas. J'ai suivi le lien ci-dessus et le français est revenu. Il ne reste plus que le "cassé" :rateau:
 
pas bon tout ça:hein:
déjà que Safari s'avère être une plaie sur ML

quid de l'extension Adblock qui fait assez souvent disjoncter Safari ? au mieux l'escargotiser...
Glimmerblocker est il fonctionnel sous Mavericks ?
merci
 
Dernière édition par un modérateur: