SAFARI a rencontré un problème et doit ferme

ententiste

Membre enregistré
20 Mars 2011
4
0
69
Bonsoir
ayant installer dernièrement SAFARI version beta qui m'a plu par sa légèrement et rapidité. il a bien fonctionné
puis j'ai opté pour la version 5.0.4 que j'ai installer. malheureusement, elle n'a pas marché
après son installation et dès son lancement le message ci dessous s'affiche :
SAFARI a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Y a t'il une solution à ce problème.
Merci
et bonne journée
 
salut JPP
merci pour ta diligente réponse ! j'aimerai bien que tu m'orientes un peu plus sur cette réparation des autorisations.
mes connaissances en la matière sont limites
merci
 
Disque dur - Applications - Utilitaire - Utilitaire de disque - sélectionner ton disque dur à gauche en cliquant une fois dessus, puis cliquer sur - réparer les autorisations.... Et Attendre que ça se passe
cordialement JPP
 
merci j'opère ainsi
a+ pour la réponse

---------- Nouveau message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h51 ----------

j'ai oublié de préciser que mon pc est sous système windows XP, alors je ne sais pas si cela a de l'importance et que la procédure est la même
merci
 
merci j'opère ainsi
a+ pour la réponse

j'ai oublié de préciser que mon pc est sous système windows XP, alors je ne sais pas si cela a de l'importance et que la procédure est la même
merci


:mouais: :mouais::mouais::mouais: Euuuuuh !!!! C'est un forum mac ici !!! Alors oui safari est un logiciel mac mais mes explications ne valaient que pour un mac !!! Je doute que le chemin soit le même sur PC:(:siffle:
 
j'ai oublié de préciser que mon pc est sous système windows XP, alors je ne sais pas si cela a de l'importance et que la procédure est la même
merci
Clair que la procédure n'est pas la même; ici c'est plutôt Safari sous Mac OS… :D
Toutes les explications données par jp.pilet ne concernent donc que le monde Mac :)


--- grilled