safari/adobe et cours en ligne

guilio_19

Membre actif
25 Décembre 2007
167
3
Orléans/Tours (centre)
Bonjour à tous, voici mon problème.
Depuis cette année, les cours d'anatomie de ma fac sont mis en ligne. j'ouvre donc un liens qui me conduit vers une page adobe et le cours se lance. C'est un diaporama commenté en "direct".
Le soucis c'est que je ne dispose pas d'un accès permanent à internet et je dois quand même pouvoir accéder à mes cours. J'ai donc enregistré la page comme "archive web". Lorsque je l'ouvre, tout se lance sans problème mais le son se lance 2 fois et il y a un écho persistant très désagréable et surtout très peu pratique car je ne peux plus changer de diapo ou passer une partie du cours puisque l'écho suis le file du cours sans s'arrêter, quoi que je fasse. Dans la manip vous verrez que si je coupe le son d'adobe je peux suivre le cours sans problème (avec l'écho comme son), mais cette manip m'empêche alors d'aller d'une partie à une autre ou de réécouter un passage.

Je sais que ce que je dis n'est pas très facile à comprendre donc je vous ai fait ceci :

http://www.megaupload.com/?d=B59O7YV0

c'est une capture d'écran + son. ou je fait d'abord la manip sur le web, puis la même manip avec le fichier enregistré.
j'aimerais savoir comment régler le problème ou trouver un application autre que safari pour ouvrir cette page.

Merci de votre aide !

Je déplace dans "Internet et réseau" car ici on ne te sera pas d'une grande aide…
[Merci chef :) ]
 
vous n'avez pas meilleur temps de regarder directement avec le service informatique de votre faculté ou de votre université ? voire demander directement au prof s'il est possible de télécharger le fichier ?