Safari affiche mal you tube (Big sur11.6.6.)

Jean-Paul André

Membre confirmé
20 Septembre 2021
47
4
58
J'ai youtube qui s'affiche mal sous safari les colonnes sont réduites c'est inutilisable que faire ? voir image . En revanche avec chrome c'est bon !

Capture d’écran 2022-06-17 à 20.21.26.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Fais un peu de ménage, dans Safari/Préférences/Avancées tout en bas, active l'option Afficher le menu Développement dans la barre des menus, puis dans Développement sélectionne Vider les caches.
 
Merci , j'ai vidé le cache , ça fait la même choz pour youtube , le reste va bien
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-07-02 à 23.51.54.png
    Capture d’écran 2022-07-02 à 23.51.54.png
    404,3 KB · Affichages: 37
Moi qui suis sur Yosémite 10 10 5 ; je ne peux plus utiliser Safari.

Safari n' est mis à jour que si le système est mis à jour. Et si on a plusieurs système de retard, Safari deviient obsolete et incompatible avec tout un tas de sites.

Moi, je suis passé sur Firefox.
 
  • J’aime
Réactions: Jean-Paul André
Safari n' est mis à jour que si le système est mis à jour.
Ici safari est normalement à jour, et pour encore un an, si @Jean-Paul André fait bien les MAJ de safari, qui sont optionnelles et séparées de macOS avec les 2 versions précédentes de macOS (actuellement Catalina et BigSur).

@Jean-Paul André quelle version de safari? 15.5?
Et Big Sur n’est pas à jour, c’est la version 11.6.7 la plus récente.
 
  • J’aime
Réactions: Jean-Paul André
en effet, j'ai pas pensé à ça car la touche cmd et - ne donnait alors rien suis allé ds présentation dézoomé et là c'est bon.Merki bien
Par défaut, ce sont bien ces 2 raccourcis...

Capture-000.jpg

...sinon as-tu fais des réglages autres ? Par exemple, dans Préférences Système/Accessibilité/Réduire/agrandir voilà les réglages de base...

Capture-001.jpg