Safari:Afficher tous les signets le fait planter

Fredovitch

Membre enregistré
8 Février 2006
3
0
Bonjour, suite à une mise à jour (que j'effectue automatiquement sans me poser de questions) à chaque fois que je veux afficher tous mes signets, Safari quitte inopinément .Dans le rapport de blocage j'ai vu qu'il parlait de Safari 1.2 et effectivement dans" à propos de" je me suis rendu compte que c'était désormais cette version qui était installée! J'ai réinstallé Macosx, refait les mises à jour systèmes et java,ma version de safari est maintenant 1.3.2(v312.5) mais le problème subsiste. J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce bug, j'ai quand même essayé quelques trucs: jeter les préférences, les bookmarks plists mais ce n'est pas çà.
Au secours!
Je précise que je suis techniquement nul,que mon mac a récemment subi un changement de carte logique sous garantie et divers autres soucis résolus (semble-t-il)après des jours d'assistance par hotline . Merci de votre aide.
Config:Panther 10.3.9

Génial! çà marche mais cela veut-il dire que je ne dois jamais remettre à jour Safari et toujours conserver cette version? En tout cas mille fois merci.

non je ne pense pas... je suis moi même avec MacOS X 10.3.9 et Safari toute dernière version... sans souci

Mais en attendant de trouver ce qui peut poser problème dans tes signets, tu peux rester sur cette evrsion de Safari