safari bizar bizare...

fonze

Membre actif
30 Août 2004
158
0
hello,

depuis 2 jours, tous les 1/4 d'heures environ, safari (OsX) m'informe que ma connexion à internet est activée et me demande si je vuex continuer ! alors que je suis justement sur le net... Y'a t-il qq chose à modifier dans les préférences ou ailleurs pour modifier ça? car si je ne suis pas devant, monsieur safari coupe tout seul la connexion (wanadoo modem cable adsl)

merci et bonne rentrée...

Bonjour :)

Si tu as une borne Airport :

"Déconnexion d'AirPort d'Internet
Si vous utilisez une borne d'accès AirPort avec une connexion à Internet par appel ou via PPPoE, AirPort se déconnecte automatiquement après une période d'inactivité. " voir l'asistant de réglage de la borne Airport.

Sinon : Préférences système/réseau/options PPP et là tu fais les réglages qui t'intéressent.

oui effectivement il y a des preferences a regler, je n'ai pas le mac sous moi, mais va dans preferences système, sur ta connection et regarde dans les options (de memoire..)

bonjour

pour ma part j'ai aussi un truc bizar
je recois constamment un message "echec de connexion " sous ie
pourtant je ferme la fenetre et je continue a surfer .
par moment par contre la connexion disparait sans crier gare !!!

sous safari ces inconvenient n'appareissent pas

j'ai pas le mac sous la main désolé , en mode debug ça passe pas? ou alors firefox ou camino :siffle:

naas a dit:
j'ai pas le mac sous la main désolé , en mode debug ça passe pas? ou alors firefox ou camino :siffle:

je te remercie de m'aider mais il faut savoir ke a part faire kelke traitement de texte et surfer je ne fais rien d'autre sur un ordi
debug, firefox , camino? je ne sais pas ce ke c'est, je vais faire une recherche

merci :)

merci pour les infos, c'était effectivement dans PPoe des préférences systèmes. et décocher "demander toutes les 15 minute" Première utiisation de ce forum : rapide et efficace, je reviendrai.

bye