safari --> Cache Out

nicodeb

Membre actif
1 Février 2001
317
1
48
Lille
www.tumblr.com
Chalut, j'ai utilisé Cache Out pour faire un peu de ménage, j'ai redémarré, mais depuis, Safari a paumé toutes les petites icônes de tous les sites que j'avais bookmarké .... ça a un rapport avec le cache ??
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nicodeb:</font><hr /> ben chez moi ça s'&amp;affiche plus jamais ... et le problème c'est que moi j'aimais bien les favicons !!
frown.gif


[/QUOTE]
Curieux. Chez moi tout est redevenu normal à mesure que je surfe sur ces sites.
 
vous voulez dire que au fur et à mesure, les favicons sont réapparues dans vos favoris, sans rien faire de plus que d'aller sur les sites ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nicodeb:</font><hr /> vous voulez dire que au fur et à mesure, les favicons sont réapparues dans vos favoris, sans rien faire de plus que d'aller sur les sites ?

[/QUOTE]

Et wi.
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nicodeb:</font><hr /> vous voulez dire que au fur et à mesure, les favicons sont réapparues dans vos favoris, sans rien faire de plus que d'aller sur les sites ?

[/QUOTE]
Yes.
 
Ce petit désagrément est en effet imputable à Cache Out X. Thomas (l'auteur du script original) et moi-même avons reçu des témoignages similaires de la part de quelques utilisateurs.
Dans sa version actuelle, COX supprime purement et simplement le dossier "Caches" de l'utilisateur, ce qui a pour conséquence de lui faire perdre certaines informations liées à la personnalisation du Macintosh (icône personnalisée de la fenêtre login, avatars de iChat, petites icônes de Safari...)
La version 3.0.1, qui sera disponible dans les prochains jours, corrigera ce défaut de jeunesse (et d'autres peut-être plus discrets). Avec toutes mes excuses.