Répondre à la discussion

[USER=1129907]@ecatomb[/USER]

Je viens de tester avec Firefox et Ublock Origin : pas de captcha, même lorsque je me connecte à mon compte Pastebin. Mais peut-être que Firebox reconnaît les connexions Safari (je ne sais plus quel est le lien entre les deux).

Par ailleurs, je viens juste de me connecter sur mon MacBook Pro. On verra dès que j'ai des captcha Safari, si Firefox en a aussi.


Mais j'aimerai comprendre ce qui se passe sur Safari et résoudre le problème, plutôt que de basculer sur un autre navigateur : Si Safari posait problème, Apple le modifierait. C'est de mon côté qu'il y a un problème : appareils ou réseau.


[USER=622862]@Locke[/USER]

Tu conseilles Wipr ou Adguard payant?


[USER=8557]@flotow[/USER]

Si je viens vous voir c'est que les techniciens Orange ne sont pas tous des lumières (je ne parlerai pas des prestataires Orange qui viennent à domicile sauf exception :)) .

Quand on dit au téléphone à Orange qu'on a un Mac, un autre technicien "spécialiste Mac" est sensé nous rappeler. Quand le technicien Orange "spécialiste Mac" appelle, il peut demander quel est votre système d'exploitation. Dès qu'on dit "High Sierra", c'est "vous pouvez répéter?". Bref, un technicien "spécialiste Mac" comme je suis "spécialiste Ubuntu" :))