Safari - Comment désactiver les propositions automatiques dans l'AdressBar ?

pirmil

Membre confirmé
6 Août 2004
60
1
66
www.pirmil.info
Bonjour, ... (j'ai posté ce message aussi dans forum Os X, faut peut-être pas !)
Je sais pas si chez vous ça le fait aussi, mais moi quand je commence à taper une url dans la barre de lien de Safari ce satané logiciel me propose toujours une ribambelle de liens que j'ai un jour ou l'autre visités.
Côté confidentialité c'est tout de même pas terrible !
J'ai tout essayé : réinitialiser Safari, supprimer le cache, supprimer les cookies, supprimer l'historique, désactivé "remplissage auto" (les 3)... rien n'y fait !
vous auriez une idée ? Merci.
Pirmil
Safati 1.2.2 - Os X 10.3.4
 
non c'est pas bien de poster a deux endroits , (mais faute avouée a demi pardonnée :D )
il ne te reste plus qu'a le réinstaller
ceci dit je trouve cela très pratique perso ;)