Safari : comment le régler ?

michalou3

Membre confirmé
24 Février 2009
17
0
Bonjour, comment régler de nouveau Safari (5.1.10). Pour les différents sites que j'ouvrent à la suite, les pages Safari restent ouvertes alors qu'auparavant je pouvais revenir en arrière. Ce qui m'oblige à les fermer une à une? Merci d'avance.

Oui, j'ai bien été déjà sur Safari/Préférences/Onglets, mais je ne sais quoi cocher ou décocher :
-rendre actif le nouvel onglet ou la nouvelle fenêtre lorsqu'ils s'ouvrent
-confirmer avant la fermeture de plusieurs onglets ou fenêtres
- clic ouvre un lien dans un nouvel onglet...
et en haut : ouvrir des pages dans des onglets plutôt que dans des fenêtres "automatiquement" "jamais" ou "toujours"

Merci par avance de me préciser tout cela.

????? ben on est pas toi.. là ça dépend de ton utilisation et on ne peut pas faire plus clair que ce qui est déjà écris.

Le plus simple c'est d'essayer chaque fonction et de voir pour ton utilisation ce qui est le mieux ou non.

Bonjour, comment régler de nouveau Safari (5.1.10). Pour les différents sites que j'ouvrent à la suite, les pages Safari restent ouvertes alors qu'auparavant je pouvais revenir en arrière. Ce qui m'oblige à les fermer une à une? Merci d'avance.

Si je comprends bien ton problème, tu ne veux pas cela :
- clic ouvre un lien dans un nouvel onglet...

Si je comprends bien ton problème, tu ne veux pas cela :
< apparemment j'ai trouvé la solution. J'ai coché "confirmer avant la fermeture de plusieurs onglets ou fenêtres" et en haut il est dit : "ouvrir les pages dans des onglets plutôt que dans des fenêtres", j'ai indiqué :"jamais". Je te remercie.