Safari en anglais

M. Hulot

Membre actif
18 Décembre 2006
163
0
Safari s'est mis en anglais je suppose que ce fut à la suite de ma dernière mise à jour. Comment puis je revenir à une version en français?
Merci
 
Si ce que tu appelles la "dernière mise à jour" correspond à l'installation de la beta de Safari 3, c'est normal que ce ne soit qu'en anglais. Pour revenir à une version française, il suffit de désinstaller la beta, ce qui réinstallera Safari 2...
 
Si ce que tu appelles la "dernière mise à jour" correspond à l'installation de la beta de Safari 3, c'est normal que ce ne soit qu'en anglais. Pour revenir à une version française, il suffit de désinstaller la beta, ce qui réinstallera Safari 2...

Oui, mais ..... pour désinstaller la beta, il faut télécharger le fichier, autrement que par la mise à jour ....Donc, sur le site d'Apple .... :siffle: :rateau:
Ou aller chercher dans le dossier "Receipts" ....
 
pour désinstaller la beta, il faut télécharger le fichier, autrement que par la mise à jour ....Donc, sur le site d'Apple
??? Je ne comprends pas très bien le sens de ta remarque. Pour installer la beta, il a bien fallu déjà aller la chercher sur le site Apple...
 
??? Je ne comprends pas très bien le sens de ta remarque. Pour installer la beta, il a bien fallu déjà aller la chercher sur le site Apple...

Euh .... Oui, maintenant que j'y pense !!!:mouais:
En fait, ayant installé la version 3 depuis leur site, la mise à jour m'a été proposé par le menu " Mise à jour de logiciels" .... Mais il est probable que sans cette beta, ils ne me l'auraient pas proposé :rateau:
Mais notre ami a l'air étonné du passage à l'anglais, j'ai donc supposé qu'il n'avait pas fait la démarche personnelle d'aller la chercher sur le site.... Lui seul peut nous le dire
 
En effet, j'ai fait la mise à jour depuis le site sans trop faire gaffe à vrai dire