Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

safari en dessous d'IE ?

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par salvatore, 16 Mars 2003.

Modérateurs: Nephou
  1. salvatore

salvatore Membre émérite

Inscrit:
    23 Avril 2002
    J'aime reçus:
    0
    Safari souffre encore d'un énorme défaut à mes yeux : lorsqu'on saisit dans la barre d'adresse, il complète automatiquement en proposant les adresses des sites bookmarkés, mais pas leurs noms.

Or IE se rappelle des deux (URLs ET noms), ce qui est fort ergonomique.

Je poste ici en espérant que steve lit le forum, car mon anglais ne me permet pas de mailer directement à Apple.

Salut

2. melaure

melaure Chasseur de Bobos
    Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 661
    S'il n'y avait que ça. Le nombre d'options de paramétrage est vraiment insignifiant par rapport à Netscape et IE.

3. huexley

huexley fait des bulles…
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    780
    IE n'a jamais évolué aussi vite que Safari, laissez leur un peu de temps [​IMG]

4. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 209
    Safari n'est encore qu'une (excellente) version bêta... [​IMG]

5. melaure

melaure Chasseur de Bobos
    Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 661
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Safari n'est encore qu'une (excellente) version bêta... [​IMG]

[/QUOTE]

Certe mais c'est presque une iApp et c'est plutôt dans les versions 2 et 3 que c'est mûr

6. huexley

huexley fait des bulles…
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    780
    POur moi c est pas vraiment une iApps au meme ttre que iChat ou iPhoto, pourquoi ? parceque 1/ rien dans les iApps n'es "ouvert" 2/ parceque la V1.0 e Safari sera une V 9.0 ou 10.0 en fait, tellement le différente version joue le role d'appli [​IMG]

7. tornade13

tornade13 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Août 2001
    J'aime reçus:
    66
    Je ne me sert rarement de safari je prefere chimera ou netscape mais internet explorer il y'a bien longtemps que je l'ai pas lancer mais ce qui me fais marrer c'est que beaucoup de pciste ne se serve egalement pas de internet explorer ce qui veut dire???????? [​IMG]

8. nato kino

nato kino Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1 253
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tornade13:</font><hr /> Je ne me sert rarement de safari je prefere chimera ou netscape mais internet explorer il y'a bien longtemps que je l'ai pas lancer mais ce qui me fais marrer c'est que beaucoup de pciste ne se serve egalement pas de internet explorer ce qui veut dire???????? [​IMG]

[/QUOTE]
    Que...?! Noooooon... Quand même pas... Tu crois qu'ils auraient...? [​IMG] [​IMG]

Aaah ben ça alors !! Vilains !! [​IMG] [​IMG] [​IMG]

9. tornade13

tornade13 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Août 2001
    J'aime reçus:
    66
    Tiens voila Tanplan [​IMG] tjrs a trainer sur le forum meme le dimanche hummm pas joli joli tout ça tu va finir vieux gars bonhomme [​IMG] [​IMG]

10. nato kino

nato kino Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1 253
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tornade13:</font><hr /> Tiens voila Tanplan [​IMG] tjrs a trainer sur le forum meme le dimanche hummm pas joli joli tout ça tu va finir vieux gars bonhomme [​IMG] [​IMG]

[/QUOTE]
    On sent le vécu là...Tu parles par expérience ? [​IMG] [​IMG] [​IMG]

11. tornade13

tornade13 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Août 2001
    J'aime reçus:
    66
    Oh tu sais je fais parti deja des vieux con sur ce forum alors !!!!:( [​IMG]
    Mais fais gaffe mac G devrait etre classer parmi les produit illicite quand on y touche c'est dur de decrocher,la preuve Alem est en cure de desintox [​IMG] [​IMG] [​IMG]

12. nato kino

nato kino Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1 253
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tornade13:</font><hr /> Oh tu sais je fais parti deja des vieux con sur ce forum alors !!!!:( [​IMG]

[/QUOTE]

Alors on a déjà dû se croiser... [​IMG] [​IMG]

Modérateurs: Nephou
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple