SAFARI, encore, toujours...

alfred a dit:
il suffit carrément de choisir "effacer l'historique" dans le menu "historique".
Si tu veux tout effacer ! Mais je pense que jaipatoukompri veut seulement faire disparaître quelques pages osées, certe très jolies artistiquement parlant et tout à fait stimulantes pour la création. Malheureusement, ce sont des arguments qui ne sont pas bien compris par sa copine
frown.gif
laugh.gif
.
 
alfred a dit:
c'est peut-être un problème dans keychain?
chez moi, il met à chaque fois automatiquement le mot de passe sans poser de questions.

je ne pense pas que ça vienne du Trousseau d'accès.... car je n'ai pas l'impression que ce soit là que Safari stocke les mots de passe
 
r e m y a dit:
je ne pense pas que ça vienne du Trousseau d'accès.... car je n'ai pas l'impression que ce soit là que Safari stocke les mots de passe
Si si ! Et si c'était le contraire, ce serait un comble pour un soft Apple ! Regarde la liste des clefs, dans Trousseau d'accés, tu devrais retrouver celle de .Mac ou d'autres sites à identification.
 
alfred a dit:
il suffit carrément de choisir "effacer l'historique" dans le menu "historique".

Il suffit simplement d'éviter les sites cochons avec Safari
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
si si, c'est bien là. ouvre le et tu verras les "mot de passe internet", dont celui des forums macgénération.
wink.gif
 
Et le remplissage automatique du champ d'url de la barre de navigation hein ?
Imaginez quand elle commence à taper une adresse qui commence par "ni" et que là safari m'affiche nichon.com !
ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif
 
jaipatoukomprikifaitdeschosespasbienavecsonordi a dit:
Imaginez quand elle commence à taper une adresse qui commence par "ni" et que là safari m'affiche nichon.com !
ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif

Là il n'y a qu'une seul chose à faire (et Thebig ne me contre dira pas j'en suis sur
laugh.gif
) :
mad.gif
lui gueuler dessus et après lui demander innocemment pourquoi elle a tapé "ni-quelque chose" ? Hein ?
mad.gif
niba**, niqu**, niq** la poli**
Alors tu lui retourne le truc dans la figure : qu'est-ce qu'elle voulait chercher comme truc commencant par "ni" ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Finn_Atlas a dit:
Là il n'y a qu'une seul chose à faire (et Thebig ne me contre dira pas j'en suis sur
laugh.gif
) :
mad.gif
lui gueuler dessus et après lui demander innocemment pourquoi elle a tapé "ni-quelque chose" ? Hein ?
mad.gif
niba**, niqu**, niq** la poli**
Alors tu lui retourne le truc dans la figure : qu'est-ce qu'elle voulait chercher comme truc commencant par "ni" ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Oui c'est ce que je fais aussi, 100 % mauvaise foi et agressivité...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

"Hein alors ??? Franchement t'as besoin de truc qui commence par ni ????"

Et pour les cookies, que je vide régulièrement, si jamais j'oubliais, faudrait déjà qu'elle tombe par hasard dessus, même si elle sait ce que c'est, je pourrais toujours lui dire que les cookies sont envoyés à n'importe qui, de manière alléatoire... déjà que sa soeur m'a appelé l'autre jour (véridique) en me disant (je lui avait fait un ptit topo sur le web) où se trouvait les nuggets dans Explorer, elle ne s'en souvenait plus !
laugh.gif
laugh.gif

Les nuggets... j'adore...
laugh.gif