Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour depuis peut allor que je n'est absolument touché a rien je ne peut plus naviguer tout ce que j'essaye de recherche me met : une page blanche avec juste des écriture et un code error "webkiterrordomain:104
Utilise uBlock dans tous tes navigateurs... https://www.ublock.org ...bien plus performant et efficace que le nom accrocheur de ce que tu avais installé.
Installes et lances Malwarebytes, un clic sur Scan Now et il devrait faire le ménage. Pour éviter les PUBS intempestives tu installes uBlock Origin dans Safari et dans tous tes navigateurs et là tu pourras respirer. Le lien générique pour Firefox, Opera, Google Chrome. Si tu as Adblock et Adblock+, tu les vires, ils laissent passer volontairement de la PUB pour se rétribuer et uBlock sera bien meilleur. Après tout cela, est-ce que ton problème persiste ?