Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

safari et cache

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par zym, 14 Mai 2003.

Modérateurs: Nephou
  1. zym

zym Membre junior

Inscrit:
    19 Avril 2001
    J'aime reçus:
    1
    salut à tous

safari dispose t'il d'un dossier cache à l'instar d explorer pour recuperer certains fichiers notamment les swf? ou se trouve til? thanks

zym

2. myckmack

myckmack Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    17
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zym:</font><hr /> salut à tous

safari dispose t'il d'un dossier cache
    ...
    ou se trouve til?

[/QUOTE]
    Dossier "Safari" du dossier "Caches" de ton dossier "Bibliothèque".

3. JediMac

JediMac Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    200
    J'ai lu des dizaines de fois qu'on pouvait récupérer ci ou ça dans les caches des butineurs, mais je ne vois pas comment on fait [​IMG]. Sur winblurp, c'est évident, on voit toutes les images et autres dans ces dossiers, mais avec Mac, je ne vois que des fichiers dont l'icône est générique, avec des noms incompréhensibles et rangés dans des sousousousous-dossier. Comment y retrouver ses petits ? Par exemple comment y retrouver la dernière bande annonce de TheHulk (en QT) que j'ai regardé avant hier ?

4. alfred

alfred Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    59
    explorer a son dossier "temporary items" dans son dossier préférences, il suffit de faire glisser les fichiers qu'il contient sur le bureau et ils sont à toi, dans safari, je cherche.

5. JediMac

JediMac Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    200
    Je viens d'aller voir et il n'y a rien dans ce dossier ! Pourtant j'ai pris soin de fureter un peu sur la toile auparavant [​IMG]
    Il y a un autre dossier (dont l'emplacement est indiqué dans les préf. d'IE) nommé "MS Internet cache" et qui lui ne contient que quelques fichiers .waf.

6. alfred

alfred Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    59
    mais si tu download la bande annonce de hulk, le fichier devrait y être tant que tu ne change pas de page web. essaye.

7. JediMac

JediMac Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    200
    Rien de rien ! J'ai pourtant bien coché l'option "enregistrer les séquence en cache", mais il y a juste un petit fichier qui aparaît dans ce dossier et qui fait 4ko. En fait il sert à avertir qu'il faut au moins QT5 [​IMG].
    Mais bon, je n'aurai pas dû prendre une séquence QT comme exemple, même si ça m'intéresse aussi. Partons plutôt d'une page web normale, avec texte et images. Peut-on aller fouiller dans un dossier pour retrouver les images stockées en cache, comme c'est possible sur winblurp ?

8. BlueVelvet

BlueVelvet Membre émérite

Inscrit:
    17 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    9
    Si l'on vire les dossiers «cache», augmente-t-on la vitesse du navigateur en allégeant le DD?

9. JediMac

JediMac Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    200
    Au contraire, le butineur va puiser dans le cache les éléments des pages déjà consultées pour les afficher plus vite.

Modérateurs: Nephou
Chargement...