safari et carte mappy

macapable

Membre confirmé
1 Avril 2005
22
0
50
salut à tous MACnautes,

je débute sur mac et j'ai un souci avec SAFARI, impossible d'afficher une carte à imprimer dans mappy le site d'indication routière ??

ceci ne se produit que sous safari, en utilisant d'autres navigateurs CAMINO, IE, MOZILLA pas de souci !!

pour info : systeme os X 10,3,9 et j'ai laissé actif les pop up sur safari

si y en un qu'a une idée, meme petite je suis preneur.
 
macapable a dit:
salut à tous MACnautes,

je débute sur mac et j'ai un souci avec SAFARI, impossible d'afficher une carte à imprimer dans mappy le site d'indication routière ??

ceci ne se produit que sous safari, en utilisant d'autres navigateurs CAMINO, IE, MOZILLA pas de souci !!

pour info : systeme os X 10,3,9 et j'ai laissé actif les pop up sur safari

si y en un qu'a une idée, meme petite je suis preneur.


Bonjour et bienvenu. :)

As-tu installé Macromédia Flash Player ( qui est gratuit ) pour lire ces cartes ?
Ici : http://www.macromedia.com/downloads/
 
oui oui, affirmatif flash player 7,02 c'est pour cela que j'arrive à lire ces cartes sous d'autres navigateurs, mais point sous SAFARI.

merci quand meme, si tu penses à autre chose , je suis preneur
 
macapable a dit:
oui oui, affirmatif flash player 7,02 c'est pour cela que j'arrive à lire ces cartes sous d'autres navigateurs, mais point sous SAFARI.

merci quand meme, si tu penses à autre chose , je suis preneur

Bonsoir.

A tout hasard, dans Préférences Safari / Sécurité / cocher la case : << Activer les modules externes >>. :confused:
 
oui modules exeternes activés
accepte aussi les cookies
pas de blocage des pop up

mais nada, la carte ne s'affiche vraiment pas ??

peut etre que qu'un autre macnautes avec le meme souci lira ce post un jour et saura y remedier

merci de ton aide tout de meme
 
Problème résolu , enfin !!! :sleep: