Safari et charge proc

CFKane

Membre actif
25 Août 2007
145
3
38
Grand Est
Bonjour,

J'ai un problème avec Safari 3.0.4 que je ne parviens pas à résoudre. De temps en temps, lors d'une session, l'appli charge le proc jusqu'a 80% d'utilisation (dixit istatpro). Je n'ai pas remarqué de site particulier qui provoque cette occupation cpu.

La chose bizarre, c'est que si je n'affiche qu'une page google (donc sans flash, sans rien), cela ne change rien et le proc continue de mouliner sans raison apparente (bien sûr, aucun autre logiciel ne tourne hormis safari)

Réinstallation de Safari, suppression du cache et réparation des autorisations n'ont rien donné...quelqu'un aurait-il une idée?

merci par avance
 
Bonjour,

J'ai un problème avec Safari 3.0.4 que je ne parvient pas à résoudre. De temps en temps, lors d'une session, l'appli charge le proc jusqu'a 80% d'utilisation (dixit istatpro). Je n'ai pas remarqué de site particulier qui provoque cette occupation cpu.

La chose bizarre, c'est que si je n'affiche qu'une page google (donc sans flash, sans rien), cela ne change rien et le proc continue de mouliner sans raison apparente (bien sûr, aucun autre logiciel ne tourne hormis safari)

Réinstallation de Safari, suppression du cache et réparation des autorisations n'ont rien donné...quelqu'un aurait-il une idée?

merci par avance

Bonjour, cela peut arriver avec des pages chargées avec des publicités animées particulièrement lourdes Exemple : en ce moment la page d'accueil de Free quand on a droit à la publicité de Mister Good Deal. :siffle: