Safari et fenêtre téléchargement

Bonsoir,
tout d'abord je m'excuse pour avoir remonté un topic datant de 2009... :(
Mais il se trouve que j'ai le même problème et pourtant je suis avec la derniere version de safari (5.1.7)
J'ai formaté et depuis je n'ai plus l'icone "telechargement" dans la personnalisation...
J'ai installé Glims et toujours pas
Quelqu'un aurait une solution ? Je sais que c'est un petit icone mais il m'etait très utile et c'est assez perturbant de ne pas l'avoir

Merci d'avance
 
L'icône de téléchargement n'apparaît dans la barre d'outil de Safari qu'à partir du moment où tu as fait un téléchargement.
 
J'ai pourtant fait dèja beaucoup de telechargement vu que je re installe tout et pourtant toujours pas d'icone :(

Si je garde de coté les fichier safari qui comprenne favori, top site, signet etc.. et que je re installe safari (en remettant les fichier pour ne pas tout a refaire) est ce qu'il y a une possibilité que je retrouve cet icone ?

J'ai un autre soucis aussi qui n'a rien a voir avec ça mais les parametres de la souris (magic mouse) ne se sauvegarde pas, enfin la vitesse du curseur se remet par defaut a chaque redemarrage ou apres une mise en veille... bizarre

Merci