safari et firefox et flash imposible à visionner

janusatisland

Membre actif
24 Juillet 2008
158
0
Safari et aussi firefox n'affiche pas les vidéos sous flash. Quelqu'un a-t-il le même problème et la solution ? De plus, safari est lent n'arrête pas de buguer malgré la mise à jour d'hier. Au dbut j'étais enchanté sous snow mais maintenant je trouve le système lent et plein de bogue en plus le réseau lent que je possède (connexion adsl à 4500 mégabites) ralentit mon ordinateur, j'en ai marre.

Janus

j'ai utilisé itweax et c'est mieux par contre pour flash j'ai désinstaller et résintaller toujours la même chose pas de son et l'image se fige. D'ailleurs sous firefox la même chose

C'est comme moi, j'ai beau dire et redire qu'avant d'ouvrir un topic … Au mauvais endroit, il faut lire cette annonce "à lire avant de poster" que j'ai fait figurer en tête de forum, ben rien n'y fait, il y en a toujours pour ne pas la lire :rolleyes:

On déménage !

Hum, c'est bizarre ce truc... :confused:

Possible que le désinstallateur d'Adobe n'ait pas fait le boulot correctement. Tente la passe de deux, mais cette fois vérifie bien avec Spotlight qu'il ne reste rien (mots clés: Adobe | Flash | Macromedia) avant de le réinstaller.

Inutile de préciser que toutes ces opérations doivent être effectuées les navigateurs quittés.

Le conflit venait du fait que j'ai un casque bluetooth connecté eet que cela coupait le son et l'image lors de vidéo flash. Donc en ayant choisi les enceintes internes dans préférence son, l'image et le son sont revenus. Problème résolu.