Safari et Firefox / Impôts et Photos

AfondAfondAfond

Membre actif
12 Novembre 2004
207
3
Bonjour à tous,

J'ai essayé de payer mes impôts par internet (jusqu'au 15 mai !!).
Sous Safari : avant de se lancer dans la procédure, il est nécessaire d'obtenir un code confidentiel, que l'on obtient sur une page du site du ministère des finances.
Seulement, sur cette page, rien ne s'affiche. J'ai essayé à plusieurs reprises pensant que leurs serveurs étaient surchargés, toujours pareil.
J'ai fait toutes les MAJ, idem.

Du coup, j'ai installé Firefox, et la page s'est lancée sans probleme :) :)





1 - 0





Sans aucun rapport, je suis allé sur Fnac.com pour uploader des photos à tirer sur papier.
Avec Safari, aucun moyen pour uploader mes photos, l'arborescence que me propose l'applet pour aller chercher mes photos ne reconnait pas mes fichiers photos :( :(
Je suis donc allé sur Firefox, et là, j'ai un message de Fnac.com qui me précise que pour l'upload, je dois utiliser uniquement Safari, et non Firefox !!!


0 -0



... Existe t'il donc un navigateur pour payer ses impots et imprimer des photos ?????????
 
AfondAfondAfond a dit:
... Existe t'il donc un navigateur pour payer ses impots et imprimer des photos ?????????

euh... oui: SAFARI!

Pour moi aucun souci, ni pour déclarer mes revenus, ni pour le site FNAC.COM
 
comment fais tu alors pour uploader tes photos ??
moi j'ai un applet qui apparait : avec l'arborescence d'une partie de mon disque, mais impossible de visualiser les FICHIERS photos.
Par drag and drop, j'ai la photo qui est directement lue par le navigateur :rose:

:zen: